powerbouk1400cs

layali

Membre enregistré
17 Juin 2006
1
0
bonjour à tous,
je compte acheter un ordi(je ny connais rien), on me propose un powerbouk1400cs à 60€, je voudrais connaitre l'avis d'anciens utilisateurs, est ce que je peux tenter l'aventure apple.
merci de votre reponse,
cordialement,
layali.:zen:

Moi qui ait un peu de bouteille question Mac & qui suis plutôt branché oldies, je te dirais de foncer!
A ce prix, c'est franchement une belle opportunité.

Pour les détails technique du 1400, voir ce lien.

Vérifie tout de même à avoir le chargeur, ainsi que le disque de Mac OS (ou les disquettes) histoire de parer aux éventuels problèmes du débutants qui explore :D

layali a dit:
je compte acheter un ordi(je ny connais rien), on me propose un powerbouk1400cs à 60€, je voudrais connaitre l'avis d'anciens utilisateurs, est ce que je peux tenter l'aventure apple.
Pour l'aventure Apple du XXe siècle avec Mac OS8, ça passe.
Pour l'aventure Apple du XXIe siècle et Mac OSX : OUBLIE.

C'est une pièce de musée totalement inutilisable avec les logiciels qui sortent aujourd'hui. Tu auras un mal fou à trouver quoi que ce soit qui tourne la dessus si on ne te le fournit pas avec la machine. Pareil pour la matériel : plus de pièces détachées comme la batterie, la moindre barrette mémoire va te coûter les yeux de la tête (si tu en trouves encore une), tu ne trouveras aucun périphérique à brancher dessus à cause de l'absence de port USB ou FW.

Que veux-tu exactement en faire ? Tu ne peux pas économiser quelques centaines d'euros et acheter du matériel moins vieux ?