powerizer

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
Bonjour les gens :coucou:

Je cherche depuis maintenant quelque mois des échasses, à force de recherche j'ai trouvé sur les web des échasses classiques, la plupart étant conçues pour les troubadours et autres bouffons (pas les ziva les vrais).

elles sont de composition assez classique: tube aluminium, plateforme pour poser le pied, sangles pour maintenir le pied et le bas de la jambe. leur prix oscille dans les 400 euros (cher l'alu...).

Pas vraiment satisfait du prix je pensais les fabriquer, j'ai donc cherché sur les sites anglais pour glaner quelque informations, et ... j'ai découvert çà:

powerizer

Depuis je scrute tous les sites web, et autres you tube pour pour assouvir ma curiosité, arrivé à ce point d'intoxication il me vient la question suivante:

Est ce que vous avez déjà vu ces échasses dans la vraie vie ?

pas les même, non mais un courreur handicapé qui courrait avec ce systeme de ressorts :eek: en fait il avait une prothèse de ce type et courrait pratiquement plus vite qu'une personne "valide" :up:

mais c'est vrai que ce doit être très drôle :D genre dans le Métro :mouais:

Oui j'ai déjà vu ça, en angleterre il y à qq mois, lors d'une fête locale dans une petite ville dont je ne me souviens plus du nom. Ils fesainet une course avec. Ca avait l'air terrible, une fois maitrisé, ces machins sont géniaux pour des déplacements rapides et efficaces. C'est très confortable il parait en plus :cool:

mais c'est vrai que ce doit être très drôle :D genre dans le Métro :mouais:
mouais, déjà que je me cogne la tête une fois sur trois en entrant dans une rame, avec 30cm de plus, il faudrait vraiment que je commence à faire la quête pour la distraction :p :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
mouais, déjà que je me cogne la tête une fois sur trois en entrant dans une rame, avec 30cm de plus, il faudrait vraiment que je commence à faire la quête pour la distraction :p :D

:D :D à mon avis c'est quand même plus de 30 cm que tu vas gagner avec c't'engin là :up: mais après plus besoin de ce truc, tu vas faire des bonds de 15m, autant rester à la surface :up:

:D :D :D

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Trop fort !
La tuerie cte pure blague !!

Merde, je me suis pissé dessus tiens ! :D :D :D

Lol

Bonjour les gens :coucou:

Je cherche depuis maintenant quelque mois des échasses, à force de recherche j'ai trouvé sur les web des échasses classiques, la plupart étant conçues pour les troubadours et autres bouffons (pas les ziva les vrais).

elles sont de composition assez classique: tube aluminium, plateforme pour poser le pied, sangles pour maintenir le pied et le bas de la jambe. leur prix oscille dans les 400 euros (cher l'alu...).

Pas vraiment satisfait du prix je pensais les fabriquer, j'ai donc cherché sur les sites anglais pour glaner quelque informations, et ... j'ai découvert çà:

powerizer

Depuis je scrute tous les sites web, et autres you tube pour pour assouvir ma curiosité, arrivé à ce point d'intoxication il me vient la question suivante:

Est ce que vous avez déjà vu ces échasses dans la vraie vie ?
J'en était resté aux échasses en bois fabriqué soi-même...
Mais ça date de... longtemps !... :D
L'impression d'être dans un cartoon avec ces "trucs" à ressort !...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Trop fort !
La tuerie cte pure blague !!

Merde, je me suis pissé dessus tiens ! :D :D :D

Lol
Vous êtes qui, Madame ?!... :confused:

Il y a plusieurs vidéos sur daily motion en français décrivant ces fameux powerizer.
(daily motion est bliqué depuis le boulot, désolé pour les liens manquants)

Par contre 450 euros ttc en france quand c'est 300 USD, ça fait du 205 dollars, c'est un peu cher les taxes quand même :mouais:
m'étonne que vous en voyez pas :bebe:

Je trouve qu'il est quand même pas mal ce fil ethnologique sur les pygmées landais :cool:

Disons que ces powerizer sont tout de même bien plus sympas que les traditionnelles échasses. et c'est pour le même prix, alors autant ne pas se priver :cool: