Powermac G4 2x867 Mhz ou 1,25 Ghz?

Geaneaus.

Membre confirmé
10 Octobre 2007
20
0
Salut à tous!

J'hésite entre acheter un Powermac G4 monoprocesseur 1,25 Ghz ou biprocesseur 2x867 Mhz.

D'après votre expérience, que me conseillez-vous? Je vous demande car je ne sais pas si les biprocesseurs apportent de vrais avantages...

Je l'utiliserai surtout pour aller sur internet, pour écouter de la musique et j'utiliserai aussi beaucoup garageband.

Je vous remercie d'avance pour vos contributions! ;)

looool j'ai toujours pas ma réponse ^^ je ne prends un Intel parce que mon budget est tout simplement très limite ;)

Le soucis de budget est tout à fait compréhensible.
Quel est ton budget max ? Peut-être pourrais-tu envisager un G5, les prix en occaz ont bcp baissé … tu achètes à un ami ou par annonce ?

Le soucis de budget est tout à fait compréhensible.
Quel est ton budget max ? Peut-être pourrais-tu envisager un G5, les prix en occaz ont bcp baissé … tu achètes à un ami ou par annonce ?

je compte acheter sur ebay les prix sont en général très raisonnables. Mon budget max est de 400 euros lol donc j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre ;)

je compte acheter sur ebay les prix sont en général très raisonnables. Mon budget max est de 400 euros lol donc j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre ;)

tu as regardé dans les petites annonces de MacG ?
Je ne sais pas dans quel région tu es, mais en y faisant un tour j'ai vu ce que tu cherches à moins de 400€ .
il y a aussi un Imac G5 à 350€ :
http://occasion.macg.co/showproduct.php/product/1756/cat/53
et même un Mac Mini Intel 1.5Ghz :
http://occasion.macg.co/showproduct.php/product/2480/cat/56

ah nan j'avais pas vu!! merci Boodou ;)

et sinon pour ma question? lol

je fonce voir les petites annonces!

De rien ! ;)

Pour ta question je ne sais pas trop, je dirais un monoprocesseur de plus d'1ghz plutôt que deux proc de moins d'1Ghz … :siffle:

je vois des g5 pas trop chers mais j'hésite mon père m'a dit qu'à la longue ils ont des problèmes de refroidissement... tu as déjà entendu parler de ca?

je vois des g5 pas trop chers mais j'hésite mon père m'a dit qu'à la longue ils ont des problèmes de refroidissement... tu as déjà entendu parler de ca?

Seulement les modèles à watercooling. Pour les autres pas de soucis ;)

lol
que pensez-vous de ça? http://occasion.macg.co/showproduct.php?product=2669
c'est plus cher mais mon père pourrait payer la diff

se faire envoyer un ordi en colis par un particulier j'hésiterais un peu … personnellement j'ai acheté le mien d'occaz il y a 3 ans grâce aux annonces MacG. Mais c'était dans ma ville et je suis allé chez le vendeur pour voir la bête avant de l'adopter ;) N'achète pas un ordi d'occaz sans pouvoir le tripatouiller :rolleyes:

arf c'est tentant quand même... ^^

Si le vendeur a encore le carton d'origine, la facture, les CD d'installation, bref tout nickel, déjà cela sera un gage de sérieux, passe-lui un coup de téléphone . Après it's up to you buddy …

attend demain pour l'appeler, il est un peu tard là … :D

arrêtez avec ça !
j'ai un Powermac G5 2x2.5Ghz avec watercooling … :rose:

Si tu joues à la bataille navale, fais gaffe de ne pas te faire watercouler ;)

ce qu'il faut surtout c'est rester cool, ne pas stresser … et avoir un flacon de liquide de refroidissement au cas où :D