powermac powerPC

ben c'est pour ainsi dire la même chose. Je m'explique :
Les PowerMac sont les machines professionnelles de la génération passée qui utilisaient des microprocesseurs de typePowerPC (G5)

Actuellement, la gamme professionnelle est nommée MacPro et utilise des microprocesseurs Intel (nouvelle génération de Mac)

Allez, à vous de jouer : prenez donc en compte la spécificité annoncée de notre interlocutrice et expliquez lui ce que bouler veut dire :p

Alors.

Si tu appuies sur l'interrupteur bleu en bas de la case du pseudo de ton interlocuteur, tout d'un coup, dans la pièce où tu es, vont se refléter des milliers de petites facettes lumineuses montrant les boules de celui ou celle que tu aimes.

• J’aime
Réactions: Souvaroff
Alors.

Si tu appuies sur l'interrupteur bleu en bas de la case du pseudo de ton interlocuteur, tout d'un coup, dans la pièce où tu es, vont se refléter des milliers de petites facettes lumineuses montrant les boules de celui ou celle que tu aimes.

:eek: Nan mais dis? :D

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Oh, tu vas pas nous faire ta chochotte hein... :D

Bon, okay, peut être que sous ce pseudo innocent se cache un camionneur portugais... enfin bon dans ce cas tu feras avec... :siffle: :rateau:

ben c'est pour ainsi dire la même chose. Je m'explique :
Les PowerMac sont les machines professionnelles de la génération passée qui utilisaient des microprocesseurs de typePowerPC (G5)

Actuellement, la gamme professionnelle est nommée MacPro et utilise des microprocesseurs Intel (nouvelle génération de Mac)

Pour être plus précis :

PowerPC est le nom d'une famille de processeurs conçus et fabriqués par IBM et Motorola, ayant notamment équipé tous les Mac, pros ou grand-public, portables ou fixes, de 1994 (les PowerPC 601) à 2006 (PowerPC 970 alias G5) avec l'arrivée des processeurs Intel.

PowerMac était le nom générique de la gamme de tours professionnelles Apple équipée de ces processeurs.

• J’aime
Réactions: l'écrieur