PowerPc G4 + Imprimante Epson R1800

gap

Membre confirmé
17 Février 2006
31
0
Bonjour,

j'ai un souci avec mon imprimante. Je suis sûre que pour vous ce n'est pas un souci mais comme je suis un peu nullasse en ce qui concerne l'installation de mon matériel ......

Je n'arrive pas à sortir des impressions correctes avec mon imprimante : vu que c'est la cata et sous photoshop et sous illustrator, je me dis qu'il doit y avoir des paramètres que je n'ai pas du régler comme il faut. ( quoique mes sorties sous illlustrator sont moins pires qu'avec photoshop ) .
est-ce que je dois intervenir dans PRÉFÉRENCES SYSTÈME ou directement dans les logiciels???

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir tout essayé, mais rien.

HELP HELP HELP.
Merci d'avance.

gap a dit:
Bonjour,
.......
est-ce que je dois intervenir dans PRÉFÉRENCES SYSTÈME ou directement dans les logiciels???

HELP HELP HELP.
Merci d'avance.
Bienvenue sur macgeneration:coucou:
Pour le savoir : faire un essai avec d'autres applications ou logiciels que ceux cités.
Si le problème est le même, alors voir du côté de l'imprimante (réglages, matériel et autres..)sans oublier l'aide sur ton mac et support sur les site : celui de la marque(Epson) et celui de Apple.
@ suivre

Je viens d'essayer avec InDesign, c'est le même mer..ier.
Par-contre sous Words, que je n'utilise jamais, ça va. Le résultat n'est pas extraordainaire, mais ça va pour un traitement de texte.

J'imagine donc que c'est un problème de paramétrage de mes logiciels.
Me trompe-je ?

Dans photoshop, pour les paramétrages :

dans COULEURS :
vaut-il mieux que je mette PARAMÈTRES : PERSONNALISÉS OU COLORSYNC DÉROULEMENT DE TRAVAIL ou un autre.
SI je mets PERSONNALISÉS, j emets quoi pour RVB, CMJN, GRIS

pour les règles de gestion des couleurs : CONSERVER LES PROFILS INCORPORÉS ????

pfffffffffffffff, je comprends rien