PowerPoint Mac - Comment améliorer l'interface ?

HichamG

Membre enregistré
7 Octobre 2009
1
0
Bonjour à toutes et tous,

En tant qu'étudiant, je suis souvent amené à rendre des documents sous format PowerPoint. Au cours des stages que j'ai pu effectuer, j'ai pu voir sous Windows des interfaces PPT améliorées, avec typiquement des boutons permettant d'aligner deux objets (images, zones de textes) à gauche ou à droite, de donner au second la hauteur ou la largeur du premier objet sélectionné, de les répartir uniformément en hauteur ou en longueur, d'insérer des zones de textes préformatées (Police, Taille, place sur la slide), etc... Est-il possible de faire la même chose sur mon mac ? Ce serait réellement plus simple.

Merci par avance pour vos réponses !

Hicham

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Quelle est la version de PowerPoint que tu utilises ? Est-ce que tu as regardé les possibilités de personnalisation des barres d'outils (ça passe principalement par le menu "Affichage") ? Et as-tu regardé les possibilités offertes par la "Palette d'outils" (celle qui s'ouvre en général à droite de l'espace de travail et qui présente des boutons et commandes adaptés au contexte) ? Que n'y trouves-tu pas exactement ?