prb ibook - ecran gris:redémarrage

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour,

alors j'ai installé les dernieres mise a jour pour mon ibook ce matin (itune 8. quelque chose et une maj securité, je crois bien)...
Je reviens ce soir, et galére !
je redémarre l'ibook une premiére... il est super lent, puis a peine arriver sur mon compte utilisateur.. bam ecran gris, et il me demande de le redémarrer... ainsi de suite une petite dizaine de fois !
Finalement, il redémarre, j'arrive meme a me connecter a internet... et au bout d'1/2 heure... hop ecran gris/redémarrage...

:mouais:

j'y comprend rien

Ca vient d'ou ? qu'est ce que je peux faire ?

merci pour votre aide :zen:

As - tu essayé de réparer les autorisations avec l'utilitaire de disque, et ceci en démarrant du cd d'installation ?

ok, bon j'essaye l'utilitaire de disque demain.

La ca a l'air de meiux aller... 1heure, qu'il m'a pas demander de redemarrer.

c'est un airport intégré

Certaines cartes airport intégré ont un problème. J'ai deja eu le problème et ca resemble beaucoup au tien Si ca persiste il faudra penser a sortir l'airport de ton ibook pour voir si ca viend de ca.;)

bonjour,

alors, j'ai réparé les autorisations avec onix, mais rien n'y fait !

fait un test hardware... il n'a rien detecté... :/

rhaaaa et j'ai un déménagement a preparer pour demain... youpi !

ha wai

je viens de faire un demarrage sans extension (controle + pomme)... donc ca m'a desactivé airport... et ca a l'air de fonctionnait...

c'est la carte airport qu'est morte du coup ?

merci bcp de ton aide
:zen:

Apple prend en charge cette réparation a leur bon vouloir c un problème qui reviend souvent chez eux maintenant a toi de jouer. Elle vaut 99 euro il me semble moi je te conseille de la prendre direct chez eux au cas ou ils veulent pas parce que j'ai eu les memes problème avec des cartes acheté sur ebay et autres.

A plus:)

Ca depend du nombre de machine que tu as chez toi, de machine enregistrer a ton nom, si tu viend d'acheter une machine chez eux enfin un peu tous quoi... et du centre agrée a laquel tu va emmené pour l'intervention.