Prbl avec Epson stylus CX3650

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
52
Bonjour chers macuniens,

J'ai mon imprimante EPSON STYLUS CX3650 qui ne fonctionne plus lorsque je veux envoyer une impression de mes fichiers word (en réalité,elle ne fonctionne plus dans aucune appli):heu:
J'ai la fenêtre suivante qui s'ouvre alors:Voir la pièce jointe 12706

J'ai essayé de voir du coté de l'utilitaire Epson Printer Utility pour mieux comprendre mais je n'arrive plus à l'ouvrir.C'est un alias qui ne retrouve plus l'original.Je l'ai recherché sur internet mais il n'est plus disponible.Alors que me con seilleriez vous de faire?

J'ai remédié à mon problème.Je ne comprend pas moi-même comment en réalité.
Ce que j'ai fait?Et bien j'ai inversé les branchements des prises USB.J'ai mis la prise USB de mon imprimante dans le port occupé avant d'un deuxième clavier en russe.Ce dernier,je l'ai branché sur mon clavier d'origine iMac.Ce qui rend la prise USB suspicieuse libre.
En fait j'ai rétabli les branchements d'origine parce qu'il y a cinq jour,un technicien apple est venu chez moi et a tout débranché et rebranché à la volée.
Se pourrait il qu'une prise USB ne marche plus?:hein: Pourtant lorsque je branche mon clavier,c'est impecc.
Non en réalité,je crois que mon imprimante était configurée sur cette prise (par l'intermédiaire d'une aplli,je ne me rappelle plus) et qu'elle ne reconnaissait pas la prise sur laquelle on l'avait déplacée depuis 5 jours.
Bravo l'intelligence des imprimantes:love: