Prbl de récupération données iWeb

Pictoris

Membre enregistré
6 Février 2005
6
0
66
Bonsoir.

Je n'ai pas eu de chance, deux crash disques en même temps : le principal et le backup.

J'ai récupéré quelques fichiers importants avec Data Rescue II sous Léopard et un iMac 24".

Problème : j'ai un fichier Domain créé avec iWeb que j'ai récupéré. Analyse du contenu du paquet, informations et autorisations identiques à un fichier créé par iWeb. Le fichier récupéré est mis à la bonne place dans le bon dossier où iWeb créé le fichier "Domain".

J'ai même essayé de créé un nouveau fichier, de le vider de son contenu et d'y copier le contenu de mon fichier récupéré.

Rien n'y fait, en cliquant sur iWeb ou sur le fichier, l'apllication renvoi le message : "Can't open file" et se ferme.

Je ne suis pas un expert de Data Rescue II et de la récupération de données. Tous les fichiers sont présents dans le paquet. Quelqu'un aurait-il une bidouille pour faire reconnaitre les fichiers par iWeb ?

Merci des réponses.

Ben déjà, ton problème, il n'est pas avec Data Rescue, il est avec iWeb, donc ta question n'a rien à faire dans "Applications" !

On déménage !