préciser un achat...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vid
  • Date de début Date de début

Vid

Membre confirmé
7 Septembre 2005
54
2
45
Berlin
Salut,
eh oui, en attendant la sorite des MBP Core2duo, je me prépare :D, en essayant de ne pas tomber dans l'hystérie....
Ma dernière idée serait d'avoir un ordi avec un clavier suisse (romand), pour avoir les chiffres en accès direct notamment, c'est pratique pour Final Cut et Logic, etc...
J'imagine que c'est possible, mais pas en passant par l'Apple Store. Ou alors l'apple store suisse mais ensuite avec les taxes et passage de frontière ça devient un peu complexe..
J'habite dans une petite ville et il n'y a pas de revendeur apple. Pensez-vous que la fnac fait ce genre de truc (en commande)???
Sinon une autre solution envisageable??
Merci d'avance
Vid

Commande juste un clavier à un revendeur en suisse. Le prix devrait être suffisamment minime pour ne pas être embêté par la douane. :zen:

Commande juste un clavier à un revendeur en suisse. Le prix devrait être suffisamment minime pour ne pas être embêté par la douane. :zen:

Pourquoi pas mais ça veut dire qu'il faudra que je démontes mon MBP pour changer le clavier, non?? Ou alors tu parles d'un clavier "externe" et c'est moi qui comprends rien:rateau:

Et obtenir juste un jeu de touche et les changer une à une??? quelqu'un s'est déjà lancé dans l'aventure??
à plus
Vid

Excuse, je n'avais pas vu que tu parlais d'un portable, je ne comprenais pas le problème avec les chiffres, mais sur un portable cela s'explique :rose: Néanmoins il me semble que cela peut se faire, par contre il n'est pas sur qu'Apple te vende la pièce. :confused:

sinon un petit sejour a GENEVE... en plus en suisse c'est moins cher! jai acheter un nano et c'estait bien moins cher qu'en france. apres c'est sur y aller que pour sa!
c'est comme aller faire ses courses a la frontiere Espagnol! sa vaut le coup.:siffle:

sinon un petit sejour a GENEVE... en plus en suisse c'est moins cher! jai acheter un nano et c'estait bien moins cher qu'en france. apres c'est sur y aller que pour sa!
c'est comme aller faire ses courses a la frontiere Espagnol! sa vaut le coup.:siffle:

:D :D :D hehehe
je sais, ça me ferait économiser 250 euros sur un MBP et ça me payerait l'apple care pour le coup....
il faudrait juste appeller l'apple center avant pour savoir ce qu'ils ont en stock.....
quelqu'un connaît un revendeur à Genève?.. je peux trouver l'info tout seul mais si quelqu'un connaît un revendeur sympa c'est toujours mieux..
Merci
Vid