iPhone X Précommande iPhone X

Je suis de Belgique ^^ Pourtant sur d'autre forum certains disent avoir précommander le 8 sans avoir mis d'information bancaire pour le retrait en apple store.... Donc d'office il faut une carte de crédit ou la simple bancontact peut elle être encodée ?
 
Si le paiement bancontact est accepté sur l'AppleStore, pas de souci, la commande sera validée.

Ces pre-commandes sont des commandes tout ce qu'il y a de plus normales. Apple parle de précommande parce qu'ils ouvrent la possibilité de commande avant même que le produit ne soit disponible, mais pour l'acheteur ce n'est pas une simple intention d'achat. C'est une commande ferme et définitive nécessitant de finaliser le paiement.
 
Dernière édition:
Apple ne fait plus de réservation, maintenant il faut payer à la commande.
Il faut avoir une CB avec le montant disponible sinon ce n’est pas possible.

Avant il était possible de le réserver et de payer au moment du retrait en Apple Store, je trouvais ça beaucoup mieux mais ça fait quelques années ( 3 ou 4 ans je crois ) qu’ils ne le font plus.

D'autres personnes confirment ce que dit Mcbm ?
J'ai le vague souvenir que l'option réserver en magasin était disponible pour l'iPhone 7 lors de ma commande, mais du coup j'ai le doute
 
Je confirme ! Paiement à la Commande - Réservation.
Ok, ça m'évitera de passer quelques précieuses secondes à chercher la réservation sans payer directement ;)
 
Ouf si bancontact est acceptée encore une petite question avant de finaliser l'achat ou voit bien la date de disponibilité ?


Edit : J'ai voulu encoder les modification pour le paiement sur mon compte et la par contre je vois que je n'ai de choix que visa master card et american express ? Logique ?