iPhone X Précommande iPhone X

D'ailleurs, je ne sais pas combien il ont de stock mais c'est impressionant. y'a eu plusieurs fois des rupture de stock depuis ce matin, mais au bout de 10-15min ils en ont a nouveau de dispo.. :O
 
Reste qu’a attendre... peut être que d’ici quelque jours on aura une surprise avec une livraison plus rapide ! A voir... en attendant c’est tellement long que les gens préfère ne plus y penser et n’en parle tout simplement plus ahah On attend tellement et on voit tellement de personne qui l’on déjà eu qu’on a l’impression de déjà le connaître parfaitement alors qu’on ne l’a jamais eu entre nos mains, de quoi être moins exiter à son arrivée... Vivement quand même mdr
 
Passer chez Orange 64 giga le 27 à midi et j’attend c’est long il parle du 30 novembre aussi ... d’autre dans ce cas ?

Orange a annoncé que les préco du 27 étaient toutes livrées avant le 30, et par ordre d'arrivée. Déjà pas mal ont été livrés donc faut juste prendre son mal en patience surtout s'il y a du stock comme ça :) Perso je l'ai commandé ce matin et on me dit pas avant le 30 mais j'ai un doute. De toute façon je ne suis pas pressé.

Et puis vu le nombre d'iPhones disponibles en retrait immédiat je pense qu'Apple a encore joué le coup de la rupture (comme avec le 7/7+ l'an dernier qui est devenu trouvable sans trop de délai à peu près à ce moment de l'année) ou alors que leurs chaines de production surboostent vraiment tout. Mais en tout cas, même si c'est pas disponible immédiatement, c'est limite si on nous annonçait pas un "précommandez le jour j sinon pas avant noel" xD
 
  • J’aime
Réactions: gsylvain
Alors que je suis toujours à l’affût d’une dispo en Apple Store du modèle gris 256 précommande le 27 avec délai toujours au 21-28, je vois qu’Apple viens de me débiter la commande !
Ça voudrait dire que cela va pas tarder à partir !
En tout cas j’espère parce que si il procède au débit sans faire bouger la date de livraison, ils abusent (la date a pas bougée sur la commande)

Et vous ? Aussi débité ?
 
Alors que je suis toujours à l’affût d’une dispo en Apple Store du modèle gris 256 précommande le 27 avec délai toujours au 21-28, je vois qu’Apple viens de me débiter la commande !
Ça voudrait dire que cela va pas tarder à partir !
En tout cas j’espère parce que si il procède au débit sans faire bouger la date de livraison, ils abusent (la date a pas bougée sur la commande)

Et vous ? Aussi débité ?

Tu as était débité aujourd'hui??? Apple débite à la l'envoi de la commande pas avant, donc logiquement pour toi cette semaine c'est sur (demain, voir vendredi).

Non pour moi ( commandé le 27 à 9h06) toujours le délai 21-28 et aucun débit (après pour le débit ça dépend de la banque pour la visibilité)
 
Alors que je suis toujours à l’affût d’une dispo en Apple Store du modèle gris 256 précommande le 27 avec délai toujours au 21-28, je vois qu’Apple viens de me débiter la commande !
Ça voudrait dire que cela va pas tarder à partir !
En tout cas j’espère parce que si il procède au débit sans faire bouger la date de livraison, ils abusent (la date a pas bougée sur la commande)

Et vous ? Aussi débité ?
si tu as été débiter c'est que ta commande va passer en expédition a priori. 10 jours de voyage pour venir de chine par contre...
 
Tu as était débité aujourd'hui??? Apple débite à la l'envoi de la commande pas avant, donc logiquement pour toi cette semaine c'est sur (demain, voir vendredi).

Non pour moi ( commandé le 27 à 9h06) toujours le délai 21-28 et aucun débit (après pour le débit ça dépend de la banque pour la visibilité)

Mail de precommande reçu à 9:08 le 27 pour moi.
Le délai n'a pas bougé sur la commande, mais je vois bien l'opération banquaire en cours de traitement.
 
si tu as été débiter c'est que ta commande va passer en expédition a priori. 10 jours de voyage pour venir de chine par contre...

10 jours !?[emoji24]
Le débit de la commande se déclenche depuis le départ de Chine ?
Je pensais que c'était depuis les sites de dispatch européen.
Et si depuis la Chine, faut pas 10 jours ?! (Je suppose qu'il expédie en avion)
 
10 jours !?[emoji24]
Le débit de la commande se déclenche depuis le départ de Chine ?
Je pensais que c'était depuis les sites de dispatch européen.
Et si depuis la Chine, faut pas 10 jours ?! (Je suppose qu'il expédie en avion)
Et oui de Chine, pas de stock pour les commandes en ligne sur les depots europeen. UPS et DHL en avion depuis la chine, et dispatch en fonction des pays
 
Bon je verrais bien le délais, de toute façon je peux plus annuler ma commande maintenant.

Pour ceux qui sont encore avec des délais important et qui cherche toujours à trouver un modèle en Applestore, je conseille ce script (voir lien plus bas) qui permet avec quelques connaissances en python de rechercher :
• Le produit Apple recherché par réf, donc cibler la capacité et couleurs (et pas que l'iPhone, valable pour tous les produits apple)
• Cibler un ou plusieurs AppleStore pour le retrait
• Le code source etant fournis, cela permet de modifier le code comme d'ajouter des notifications personnalisées (j'avais configuré Pushover)

Bon courage à tous !
Qu'est ce qu'on ferais pas pour avoir notre iPhone le plus tôt possible. Des vrais gamins [emoji23]

https://github.com/insanoid/Apple-Store-Reserve-Monitor/blob/master/README.md
 
Enfin!!

iPhone précommandé sur le site internet Apple le 27 oct (mail de confirmation reçu à 09h07) pour une livraison entre 21 et 28 nov.
Reçu cet après-midi un sms de ma banque (16h15) pour prélèvement de la commande et aussitot mon suivi Apple est passé en préparation à l’expédition (livraison express). Reste plus qu’à patienter, mais en envoi express par transporteur (ups ou dhl) ça prend normalement 2 à 3 jours..
 
J'ai passé une commande le 27 octobre 2017 sur le site internet Apple vers les 09H12 pour l'iPhone X 64 Go Gris Sidéral et ma livraison est estimé pour du 21 novembre au 28 novembre et noté "Commande en cours".
Je n'ai toujours pas été débité encore mais ce que je trouve perturbant c'est de voir écrit "livraison express" alors que d'autres ont "livraison standard"...
 
J'ai passé une commande le 27 octobre 2017 sur le site internet Apple vers les 09H12 pour l'iPhone X 64 Go Gris Sidéral et ma livraison est estimé pour du 21 novembre au 28 novembre et noté "Commande en cours".
Je n'ai toujours pas été débité encore mais ce que je trouve perturbant c'est de voir écrit "livraison express" alors que d'autres ont "livraison standard"...

Moi aussi même situation et aussi "Livraison express". Cela doit être un processus spécial pour l'iPhone X [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: HugoSTN
Apple compte une livraison sur une 10aine de jours comme nos iPhones partent de Chine maintenant
Ayant commandé le mien dimanche, une expéditions dans les 3/4 semaines comme écrit sur la commande nous amène fin novembre tout début Décembre on y ajoute environ 10 jours de transport et on tombe sur ma date de livraison estimée entre le 6 et le 13 décembre...

Il faut donc bien compter 10 jours de transport !
 
Enfin!!

iPhone précommandé sur le site internet Apple le 27 oct (mail de confirmation reçu à 09h07) pour une livraison entre 21 et 28 nov.
Reçu cet après-midi un sms de ma banque (16h15) pour prélèvement de la commande et aussitot mon suivi Apple est passé en préparation à l’expédition (livraison express). Reste plus qu’à patienter, mais en envoi express par transporteur (ups ou dhl) ça prend normalement 2 à 3 jours..
Tu me donnes de l'espoir...iphone commandé dans les même délais que toi et avec la même date prévue...avec un peu de chance, je pourrai l'avoir un peu plus tôt!
 
Bon, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à attendre un déblocage de ma commande..

iPhone précommandé via l'Apple Store le 27.Oct à 9h07, mail de confirmation reçu à 9h08, avec une livraison prévue entre le 21 et 28.Nov
Ma commande est toujours "en cours de traitement".. et je commence à trouver le temps long, surtout que rien n'évolue depuis le 27.Oct :(