Merci à tous pour vos réponses précises et votre réactivité !Il y en un qui a été plus rapide que moi
C'est très clair !
Merci à tous pour vos réponses précises et votre réactivité !Il y en un qui a été plus rapide que moi
Bon, on te revoit quand ?Colis reçu à l'instant !
Bah écoutes je le trouve superbe ! L’écran est magnifique (surtout le noir), Face ID marche nickel (de ce que j’ai pu expérimenter)... Bref la joie est au rendez-vous ! La j’attends que tout finissent de s’installer au niveau app et ce sera nickel
Ça y’es les gars livraison demain par DHL je suis tout excité [emoji16]
pareil tu penses que c’est bon sure pour demain ?
Rassures toi. Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis !pareil tu penses que c’est bon sure pour demain ?
La soirée va être excellenteColis reçu à l'instant !
j’ai acheté mon première iPhone 3G et depuis tous les autres a leur date de sortie c’est la première fois que j’ai du attendreRassures toi. Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis !
ils t'ont envoyé le sms ? pour le mien aussi sur leur site est marqué estimation demain, By End of DayÇa y’es les gars livraison demain par DHL je suis tout excité [emoji16]
Pareil pour moi, sur le suivi DHL c'est pour demain, par contre aucun SMS de leur part pour le moment, malgré une mise a jour du suivi à 14H40.ils t'ont envoyé le sms ? pour le mien aussi sur leur site est marqué estimation demain, By End of Day
Dès que j'ai fini de faire mumuse avec la bête eh eh !Bon, on te revoit quand ?
Oh, comme tout ceux qui l'ont reçu aujourd'hui je crois ! Bon courage à ceux qui attendent encoreLa soirée va être excellente
pour la coque j'ai eu le sms, le jour même,Pareil pour moi, sur le suivi DHL c'est pour demain, par contre aucun SMS de leur part pour le moment, malgré une mise a jour du suivi à 14H40.
ils t'ont envoyé le sms ? pour le mien aussi sur leur site est marqué estimation demain, By End of Day
Par contre poser un RTT pour recevoir un colis c'est un peu exagéré ! DHL ou UPS propose tout les deux la redirection du colis, notamment sur son lieu de travail.Ah ça c'est sympa. Mais trop tard, mon RTT est déjà posé et validé. Oh mince.