iPhone X Précommande iPhone X

Bah écoutes je le trouve superbe ! L’écran est magnifique (surtout le noir), Face ID marche nickel (de ce que j’ai pu expérimenter)... Bref la joie est au rendez-vous ! La j’attends que tout finissent de s’installer au niveau app et ce sera nickel :)
8d4dec7b48afe58e790002db3866013e.jpg

Nickel [emoji108] Profite bien
 
  • J’aime
Réactions: Gla2008
Bon, pour ceux comme moi qui ont commandé à la Fnac, un seul mot : Patience. Je suis passé au magasin pour prendre des nouvelles(j'ai commandé le 28 au matin), et même si ils ont déjà livré un premier jet d'iPhones X, pour la suite, c'est rien avant le 15 décembre. Et c'est national... [emoji19] Tant que je l'ai avant Noël...
 
Commande du 3 novembre, initialement la livraison était prévue entre le 4 et le 11 décembre. Mise à jour ce soir sur l’Apple Store entre le 27 novembre et le 4 décembre [emoji2]
 
ils t'ont envoyé le sms ? pour le mien aussi sur leur site est marqué estimation demain, By End of Day

Non je n’ai pas reçu de sms encore mais je les ai appelé pour être sûr de la date car sur le suivi il y’a marqué le 17 novembre avant la fin de journée et on m’a bien confirmé que c’était
Pour demain [emoji16][emoji1303]
 
oui, parce que maintenant même sur le site de Apple, c'est annoncé demain pour la livraison. :D apparement c'est pile 5 jours, depuis l'envoi de leurs usines. 4 jours en Asie et seulement un jour en Europe, si livraison express.
 
C'est bien rigolo de lire tous ces messages d'excitation mêlée à l'impatience, ça me rappelle quand j'avais commandé mon premier PowerBook G4... Les jours étaient longs !

Ah ça c'est sympa. Mais trop tard, mon RTT est déjà posé et validé. Oh mince.
Par contre poser un RTT pour recevoir un colis c'est un peu exagéré ! DHL ou UPS propose tout les deux la redirection du colis, notamment sur son lieu de travail.
Etonnant tout de même qu'il refuse le HAL (Hold At Location), probablement parce que ce n'est pas directement UPS qui va te livrer mais un sous-traitant.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette