iPhone X Précommande iPhone X

Ça bouge chez moi !!!

Mail et texto reçu il y a quelques minutes c’est pour lundi.

Il y a un numéro de suivi mais qui ne donne rien pour l’instant.

Par contre je serais au boulot, je sais pas s’il est possible de reporter la livraison à mercredi ma femme est présente l’après-midi.

En cas d’absence il ce passe quoi ?

En tout cas ça arrive.

Suivant les transporteurs tu peux demander la livraison en point relais.
Sinon c'est avis de passage et représentation le lendemain. Ou alors tu les appelle une fois l'avis de passage reçu pour qu'ils te le mette à dispo au centre le plus proche.
 
Ça bouge chez moi !!!

Mail et texto reçu il y a quelques minutes c’est pour lundi.

Il y a un numéro de suivi mais qui ne donne rien pour l’instant.

Par contre je serais au boulot, je sais pas s’il est possible de reporter la livraison à mercredi ma femme est présente l’après-midi.

En cas d’absence il ce passe quoi ?

En tout cas ça arrive.
Dans le mail ou le texto, il n' y a pas une possibilité de les joindre pour reporter la livraison ? Je sais que DHL le permet.
 
Dans le mail ou le texto, il n' y a pas une possibilité de les joindre pour reporter la livraison ? Je sais que DHL le permet.
Yep, moi j'avais DHL. Je pouvais demander à être livré en point relais, chez un voisin, plus tard...
Avec UPS au pire tu appelles le centre le plus proche de chez toi en leur disant que tu viens le récupérer s'ils t'ont laissé un avis de passage
 
Yep, moi j'avais DHL. Je pouvais demander à être livré en point relais, chez un voisin, plus tard...
Avec UPS au pire tu appelles le centre le plus proche de chez toi en leur disant que tu viens le récupérer s'ils t'ont laissé un avis de passage


Merci, je vais voir s’il est possible de me faire livrer dans un point relais (j’ai presque envi de prendre ma journée sérieux).

Je vais donc attendre lundi pour prendre contact je suppose que demain c’est fermé.
 
9908060483d32e1729ba8f6f323520c7.jpg


Ça y est il est à moi !! Bon courage à vous dans l’attente qui est longtemps ça devrait plus tarder à ce que je vois [emoji1360]
 
Ça y est. Il est expédié. Arrivée lundi par ups. Moi qui espérais l’avoir ce week-end, c’est loupé. J’aurai eu tout le temps de le découvrir, ce qui ne sera pas le cas lundi! Et encore je dois les appeler demain pour demander une livraison à mon boulot