iPhone X Précommande iPhone X

Merci, je vais voir s’il est possible de me faire livrer dans un point relais (j’ai presque envi de prendre ma journée sérieux).

Je vais donc attendre lundi pour prendre contact je suppose que demain c’est fermé.
La journée, la journée, la journée !!!
C'est pas 2 fois dans l'année que t'achètes un produit pareil ! (Enfin peut-être que si :))
 
  • J’aime
Réactions: moon71400
J’ai oublié de préciser que c’est dhl express pour ma part j’ai pas trouvé de contact pour faire la moindre modification

J’ai vraiment envi de prendre ma journée pas envie d’attendre mardi ou mercredi c’est trop long lol
As-tu reçu le sms de DHL ? Dans ce sms se trouve une petite pièce jointe. En cliquant sur cette pièce jointe tu pourras gérer la livraison. Il y a cette même pièce jointe dans le mail que tu as dû ( ou va ) recevoir.
 
Pour info, les iPhones X argent sont expédiés plus rapidement que les gris sidéraux (celui de mon épouse arrivera avant le mien, pourtant commandé en même temps).
 
Salut à tous ! j'ai préco un iPhone X 64 GO Noir. Date de livraison estimé entre le 5 et le 12 decembre. Pour ceux qui ont commandé, Apple respecte les delai ? C'est souvent le debut de la date ou la fin de la date ou l'ont recois l'iPhone ?
Merci :)
 
La fin pour moi dates entre le 29 et le 5 je suis en préparation à l expédition seulement je pense le recevoir mardi donc une journée avant la fin prévue
 
UPS/ bloqué à Marignane. Et bossent pas le samedi. Ce qui me dégoûte c’est qu’il y en a en magasin à Bordeaux. J’aurais pu y aller demain

Bon UPS ras le bol. Ce matin commande Apple Store Bordeaux et récupération de l’Iphone x à 12h. Le bonheur.....Ecran magnifique, comment dire c’est un nouvel iPhone ( depuis longtemps). Je revends mon 8 plus sans hésitation.
 
As-tu reçu le sms de DHL ? Dans ce sms se trouve une petite pièce jointe. En cliquant sur cette pièce jointe tu pourras gérer la livraison. Il y a cette même pièce jointe dans le mail que tu as dû ( ou va ) recevoir.

Finalement j’ai choisi le point relais, mais je pense quitter le boulot avant l’heure pour aller chercher mon précieux.


Demain j’ai mon iPhone j’ai été chercher une coque histoire d’attendre un peu.

Vivement demain...!
 
Et voilà ! Me voilà aussi en possession d’un iPhone X suite à la revente de l’iPhone 8+.
Commandé le 28 et reçu hier dans la boutique Sosh.
Je ne regrette pas du tout mon choix. J’ai eu l’effet Waou lors du déballage et de la première prise en main que je n’avais pas eu avec le 8+
 
Et voilà ! Me voilà aussi en possession d’un iPhone X suite à la revente de l’iPhone 8+.
Commandé le 28 et reçu hier dans la boutique Sosh.
Je ne regrette pas du tout mon choix. J’ai eu l’effet Waou lors du déballage et de la première prise en main que je n’avais pas eu avec le 8+

J'ai également eu cet impression là que je n'avais pas ressenti au déballage de mon 7+