iPhone X Précommande iPhone X

Félicitations !!

D’autres personnes ayant commander Fnac, boulanger, Darty ?! Des nouvelles ?

Pour ma part toujours rien pour une commande le 9 novembre en retrait magasin chez boulanger ..
 
Super, Merci :)

D'autres ?

J'ai commandé le mien le 19 novembre sur la boutique en ligne Apple (X 64Gb Gris Sidéral).

Prévu au départ pour une livraison entre le 08 et le 12 décembre.

Après une semaine d'attente, prévision de livraison revue : entre le 01 et le 08 décembre.

Il a été passé en "Préparation à l'expédition" vendredi 01 décembre. Il vient (enfin) de passer en expédition ce matin. Livraison demain si tout va bien. Livraison DHL depuis Eindhoven (je suis sur Lille, donc logique).

Ce que je retiens de cette attente et de l’expérience des autres sur le forum c'est que, d'une part, les estimations de livraisons fournies par Apple sont valides à +/- 2 jours. (Dans mon cas, +2 jours, avec le week-end) D'une autre part, suivant le modèle acheté et l'état de la production chez Apple, cela peut aller plus ou moins vite.
Par exemple, j'ai commandé le mien le 19, je le reçois en même temps que des personnes qui l'ont commandé entre le 04 et le 10.
 
Dernière édition:
Toujours rien :( livraison prevu entre le 5 et le 12. Par contre j'ai peur
S'il y a un soucis de paiement (genre paiement refusé),ca l'affiche a la commande, ou ca peut l'afficher plus tard ?
Ca m'etait arrivé pour mon 7+ mais je ne me rapelle plus quand est ce que c'etait affiché.
La j'ai : commande en cours
 
Toujours rien :( livraison prevu entre le 5 et le 12. Par contre j'ai peur
S'il y a un soucis de paiement (genre paiement refusé),ca l'affiche a la commande, ou ca peut l'afficher plus tard ?
Ca m'etait arrivé pour mon 7+ mais je ne me rapelle plus quand est ce que c'etait affiché.
La j'ai : commande en cours

Si la livraison est prévu entre le 05 et le 12, vu comment Apple traite les commandes ces derniers temps, je penche pour un changement de statut de la commande demain ou mercredi.
 
Ah bon ? Tu as eu le tien en avance ?

Pas du tout.
Il y avait une tendance, il y a deux semaines, à ce qu'Apple livre quelques jours à l'avance. (Par rapport à la première date de la fourchette prévisionnelle)
Depuis la semaine dernière, ils ont tendance à expédier le premier jour de cette fourchette prévisionnelle. Cela reste un constat, non une vérité. Si cela tient, tu verras du mouvement soit demain dans l'après-midi, soit mercredi.

Pour ma part, le statut de ma commande à bougé le 01 décembre, premier jour de cette fourchette. Quelques utilisateurs du forum ont eu le mouvement à la même date.
 
Coucou, je n’ai toujours pas le mien. Ups me dit qu’ils sont passés mais moi je n’ai vu personne! Je me suis fâchée car j’avais fais en sorte d’etre dispo et j’aime pas qu’on me prenne pour une c.... bref, ils m’ont garanti de me livrer demain au boulot! Ils ont intérêt lol
 
Salut à tous,

J’ai enfin reçu mon nouvel iPhone il est très beau la restauration est en cours j’ai hâte de pouvoir faire joujou avec.

Bon courage à ceux qui n’ont pas encore leur jouet.
 
  • J’aime
Réactions: nicolasromano
Exactement ca ! mail recu de matin, pour une livraison prevue demain, par contre le numéro de suivi UPS ne marche toujours pas :/

J'ai reçu un numéro DHL pour ma part, et non UPS donc je connais pas les délais.
Autrement j'ai eu une visu sur le suivi du colis en début de soirée. Tout se fait dans la nuit.
J'ai reçu le mien d'ailleurs :) vraiment top !
 
Salut à tous, l'attente commence à être longue, commande passé sur le site Apple le 24 novembre pour un iPhone X Argent 256gb et livraison prévu entre le 4 et le 11 décembre mais ma commande reste toujours sur "commande en cours"... vous pensez que je pourrai y mettre la main dessus avant ce weekend? :p