iPhone X Précommande iPhone X

Salut à tous, l'attente commence à être longue, commande passé sur le site Apple le 24 novembre pour un iPhone X Argent 256gb et livraison prévu entre le 4 et le 11 décembre mais ma commande reste toujours sur "commande en cours"... vous pensez que je pourrai y mettre la main dessus avant ce weekend? :p
Selon ce qu'on peut lire dans les dernières pages de ce topic, le statut change habituellement deux jours à un jour avant l'expédition...
... et bienvenue sur MacGé. ;)
 
Mon numéro de suivi ne marche toujours pas.. Ca m'inquiète.. J'ai une livraison prevu pour demain et le colis a été expédié ce matin..

Si colis expédier par UPS le suivi bouge généralement le soir vers 23h donc pas de crainte à avoir
 
Bonsoir à tous, iPhone X 256Go Space Grey, commandé ce matin, la date de livraison estimée était entre le 13 et le 20 décembre, et depuis quelques heures j'ai une date fixe, le 15 décembre. Étrange, j'ai l'impression que vous avez tous toujours eu une fourchette plutôt qu'une date de livraison précise.
 
Tout pareil pour moi commande le 24 sur AS en ligne. Livraison entre le 5 et le 12...toujours pas de changement de statut ni en bien ni en mal...commande figée dans le temps...

iPhone X 256 argent...dur à dénicher celui là...
 
Idem j’attends un Argent 256 avec livraison 5-12 et rien n’a bougé. Par contre ma commande est du 27
 
Ma commande viens de passer sur préparation

8c0207c1c82b37ebd5bdbf935a104169.jpg
 
Re a tous alors je fait partager mon experience j’attzndais ce telephone edt sucou j’en est eux marre et je les acheter chez apple donc retrait immediat marre de cette attente et il est vraiment fabuleux tout le monde le trouve magnifique
 
Dernière édition:
Le lendemain a priori