iPhone X Précommande iPhone X

Bonjour!
J’ai commandé lundi mon Iphone x argent en 64GO, la livraison était prévue entre le 12 et le 19 décembre, ma commande est passée hier à « préparation pour expédition » avec une date de livraison estimée au 15 décembre, est ce possible que je le reçoive avant ? [emoji4]
 
Bonjour!
J’ai commandé lundi mon Iphone x argent en 64GO, la livraison était prévue entre le 12 et le 19 décembre, ma commande est passée hier à « préparation pour expédition » avec une date de livraison estimée au 15 décembre, est ce possible que je le reçoive avant ? [emoji4]

Bonjour, oui c'est possible. J'ai commandé un iPhone X 256Go Gris Sidéral mardi, livraison prévue pour entre le 13 et le 20, puis finalement, pour le 15. Ce matin, sms pour me dire que l'appareil venait d'être expédié et livraison pour le 11 décembre.

Cependant, le numéro de tracking DHL renvoi une erreur sur leur site, introuvable.
 
Reçu [emoji16]
Effectivement le blanc est plus bling bling que le gris sidéral
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour, oui c'est possible. J'ai commandé un iPhone X 256Go Gris Sidéral mardi, livraison prévue pour entre le 13 et le 20, puis finalement, pour le 15. Ce matin, sms pour me dire que l'appareil venait d'être expédié et livraison pour le 11 décembre.

Cependant, le numéro de tracking DHL renvoi une erreur sur leur site, introuvable.

Je l’aurai lundi aussi, le numéro de tracking DHL fonctionne de mon côté ! [emoji4]
 
Le miens viens de passer en expédié et est actuellement au Pays-Bas.
Il n'est pas parti de Chine comme mon Apple Watch de l'année dernière.
Vous savez pourquoi ?
 
C'est normal [emoji849]
Apple a le numéro de suivi mais le paquet n'est pas encore en possession de DHL et donc dans leur système. Cela prend plusieurs heures avant qu'il y soit.

En effet, livraison prévue à la base pour le 11 décembre, finalement livré le 9. Parfait. Très bel objet !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette