Préfence de présentation capricieuse

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Petit probleme, j'utilise un images comme fond dans une fênetre sous le finder, mais systématiquement cette images et positions des icones sautes a chaque démarrage que faire ?
frown.gif
 
C'est un problème que bon nombre de personnes semblent avoir aussi (il y a déjà eu des posts à ce sujet, il me semble). Pour ma part, j'ai résolu ce problème, en définissant la taille et la position des icones des dossiers qui ne "s'enregistraient" pas en me loggant en root et en faisant ces réglages sous root donc. Puis sous ton login normal, tout devrait rester comme tu le veux.

Ce serait bien si Apple pouvait bientôt corriger ce bug, qui est vraiment gênant. Surtout que parfois, les réglages disparaissent inopinément.


PS: pour barbarella : en ne redémarrant plus, donc en laissant tout le temps allumé, ça résout aussi le problème :)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
démarre plus
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sur le Ti comme il est souvent en ballade je l'éteint
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par molgow:
C'est un problème que bon nombre de personnes semblent avoir aussi (il y a déjà eu des posts à ce sujet, il me semble). Pour ma part, j'ai résolu ce problème, en définissant la taille et la position des icones des dossiers qui ne "s'enregistraient" pas en me loggant en root et en faisant ces réglages sous root donc. Puis sous ton login normal, tout devrait rester comme tu le veux.

Ce serait bien si Apple pouvait bientôt corriger ce bug, qui est vraiment gênant. Surtout que parfois, les réglages disparaissent inopinément.


PS: pour barbarella : en ne redémarrant plus, donc en laissant tout le temps allumé, ça résout aussi le problème :)
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai été un peu brève, je cherche aussi une solution, car j'ai essayé tous les conseils, peut-être pour la prochaine MAJ

[28 mai 2002 : message édité par barbarella]