préférence mail

salut,

ce qui est possible c'est de penser au fait que d'autre l'ont demandé avant toi !

direction la recherche des forums MacGénération avec comme critères "accusé réception mail" :rolleyes:

kisco a dit:
ce qui est possible c'est de penser au fait que d'autre l'ont demandé avant toi !
direction la recherche des forums MacGénération avec comme critères "accusé réception mail" :rolleyes:

Allez kisco, tu as raison, mais ne fais pas fuir les nouveaux. On a tous dû apprendre, non ? ;)

Bienvenue :coucou:...

Pour ce qui est de MailPriority, un petit plug-in dont on parle dans le lien donné ci-dessus, sache que pour ma part, mais je ne suis pas le seul, ça n'a jamais marché correctement...

D'autre part vérifie si ce plug-in est compatible avec ta version de Mail, si tu as Tiger tu as Mail version 2, et je crois qu'il n'est pas compatible avec cette version...

A part ça, il ne semble exister aucune autre solution pour pouvoir obtenir un accusée de réception en envoyant un message depuis Mail...

Bonne continuation ;)...

Bonjour à tous,
Merci pour l'info, c'est vrai que j'aurai dû faire une recherche avant de vous soliciter! Promis je ferai attention la prochaine fois. Ceci étant dit, je suis allé sur le site pour le téléchargement du petit programme,je n'est rien trouvé pour la version 10.4.2 pour mon power G5. Il faut attendre encore un peu, je suppose?
JP :siffle: