Préférence Réseau

mac-in-touch

Membre confirmé
23 Décembre 2009
40
1
Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir mes préférence réseau !
Lorsque je clique sur Réseau dans mes Préférences systèmes rien ne se passe en haut de la fenêtre il y a écrit "Chargement Réseau..." mais ça ne s'ouvre pas !!

Pour info je viens d'installer Snow léopard et fait les mises à jours ... je n'ai plus accès à mes préférences Réseau à cause de Snow léopard ? .. bizarre tout ça .

Merçi d'avance .
 
Si en faite après vérification des mises a jours que j'ai effectué .. j'ai bien installé la mise à jour combiné ..

---------- Nouveau message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

Je n'avais qu'une session .. je viens d'en créer une autre (une vrai) mais le problème persiste ..
Je crois que je vais revenir sur ma sauvegarde avec mon ancienne version .. dommage snow léopard était pas mal .
Je vais attendre d'autres réponses avant, si vous avez d'autres idées je suis preneur .

Merci .
 
ok
donc tu as
soit un souci avec la maj

soit quelques fichiers d'OS nazes à changer, sans retrograder
c'est très simple

commence déjà par changer UN fichier
ca
DD/Bibliotheque/Preferences/SystemConfiguration/preferences.plist'

et c'est détaillé en archives
 
Bonjour,

Tout d'abord désolé pour le 2nd post .. pour l'explication, je pensais que mon intitulé n'était pas clair et pensais recueillir plus de visiteur en laissant celui .. enfin bon j'ai effectivement eu plus de visite sur le coup mais pas pour mon soucis .. héhé .. pas de soucis et encore désolé .

J'avais effectivement vu qu'il fallait supprimer "préférence.plist" mais bon il fallait également reconfigurer toute les préférences systèmes .. étant donné que j'ai plusieurs connections dans diverse endroit .. je voulais pas vraiment le supprimer .
Mais merci car je l'ai tout simplement changer avec un fichier sauvegarder et tout fonctionne a merveille .

Merci beaucoup .