préférences .mac bloquées

baeriswyl

Membre confirmé
12 Juillet 2006
24
0
Bonjour,

J'ai un compte .mac et je n'arrive plus à l'utiliser.

Quand je vais dans les préférences .mac, j'ai accès au premier onglet pour indiquer mes logins / mots de passe. Par contre, dès que je clique sur le deuxième onglet "synchronisation", il affiche "recherche des infos" et cela ne se termine jamais (j'ai attendu plus d'une heure).

J'ai regardé sur le site d'Apple si il y a une procédure pour réinitialiser .mac. J'ai bien trouvé cela :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301378-fr

Malheureusement dès que je clique sur l'onglet "options avancées", je retombe sur le message "recherche des infos" qui ne finit jamais.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.
 
Le site est peut-être surchargé pour raison d'actualité.
 
Sans doute parce qu'ils étaient en train de mettre à jour les services .mac.

Désormais, on a droit à 10 Go de stockage (à répartir entre la boite aux lettres et l'iDisk)
 
Salut,

Ce matin, après avoir tripatouillé dans les préférences de stockage, l'espace disque est bien passé de 1 à 10Go, l'image disque est remise aux nouvelles normes après redémarrage, tout fonctionne bien et quelle bouffée d'oxygène !

Il ne reste plus qu'à espérer que le upload ne soit pas trop lent.

Bélisaire
 
Salut,

Ce matin, après avoir tripatouillé dans les préférences de stockage, l'espace disque est bien passé de 1 à 10Go, l'image disque est remise aux nouvelles normes après redémarrage, tout fonctionne bien et quelle bouffée d'oxygène !

Il ne reste plus qu'à espérer que le upload ne soit pas trop lent.

Bélisaire

Attention... il y a une limite de transferts à 100 Go/mois
 
.Mac, ce n'est pas Mac OS X, c'est un service Internet d'Apple. Donc je déplace