Préférences Menu Saisie

Zitoune

Membre expert
Club iGen
16 Octobre 2000
4 852
4
Mes préférences du Menu Saisie ne sont pas conservées : toujours le petit drapeau US alors qu'à chaque démarrage, je sélectionne le drapeau Fr !

Quelqu'un n'aurait pas une idée ?

Vérifie que les fonds d'écrans que tu utilises sont en .jpg
C'est souvent ça la cause...
wink.gif

Mes fonds d'écran sont des Jpeg,mais ne comportent pas l'extension !
Mais je ne vois pas trop pourquoi ça causerait ce genre de souci.

Et pour répondre à la question précédente, ça ne me le fait que depuis ma dernière réinstallation (après retour SAV)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Mes préférences du Menu Saisie ne sont pas conservées : toujours le petit drapeau US alors qu'à chaque démarrage, je sélectionne le drapeau Fr !

Quelqu'un n'aurait pas une idée ?
<hr /></blockquote>

Essaie de réparer les autorisations de disque depuis l'utilitaire de disque (Disk Utility).

J'ai le même pb sunr un imac G3, j'ai changé de clavier d'un suisse pour un français et je m'escrime en vain pour changer les mots de passe, et le drapeau Us revient toujours au démarrage même si avant j'ai seulement conservé le drapeau français.... y a un pb .... et je ne sais pas comment régler mon pb de mot de passe sauf à avoir des mots d epasse numeriques....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Mes fonds d'écran sont des Jpeg,mais ne comportent pas l'extension !
Mais je ne vois pas trop pourquoi ça causerait ce genre de souci.
<hr /></blockquote>
Il ne faut pas se poser la question : ça cause ce genre de soucis...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Il ne faut pas se poser la question : ça cause ce genre de soucis...
<hr /></blockquote>
C'est étrange, mais c'est vraiment ça : depuis que mes fonds d'écran ont une terminaison en .jpeg , tout est rentré dans l'ordre !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />
C'est étrange, mais c'est vraiment ça : depuis que mes fonds d'écran ont une terminaison en .jpeg , tout est rentré dans l'ordre !
smile.gif
<hr /></blockquote>
Jaguar a une logique que la logique ne connaît pas !