préférences safari

bebe

Membre enregistré
15 Février 2006
6
3
78
bonjour, dans les préférences de safari, j'ai choisi "accepter les cookies des sites consultés". il arrive fréquement que safari annule ce choix et le remplace par "ne jamais accepter". j'ai utiliser l'utilitaire de disque pour réparer les autorisations mais rien n'y fait. y a t-il une solution ? merci.:siffle:
 
www.macfixit.com évoque ce souci qui serait lié au passage à 10.5.6 pour ceux qui auraient des web-widgets actifs dans Dashboard...
 
et donc que dois je faire. je suis allé sur le lien, mais c'est en anglais et pas simple a traduire.

IL est indiqué qu'il faut lancer le Dashboard. Fermer tous les WebClips qui s'y trouve, puis aller avec Safari sur les sites en questions et recréer les Webclips.

Mais es-tu dans ce cas? C'est à dire MacOS X 10.5.6 avec des WebClips créés et actifs dans Dashboard?
 
IL est indiqué qu'il faut lancer le Dashboard. Fermer tous les WebClips qui s'y trouve, puis aller avec Safari sur les sites en questions et recréer les Webclips.

Mais es-tu dans ce cas? C'est à dire MacOS X 10.5.6 avec des WebClips créés et actifs dans Dashboard?
je suis avec 10.5.6 mais je n'ai aucun websclips.