• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Préfèrences SYtèmes

[MGZ]Toine

Membre d’élite
Club MacG
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.Com
Voilà, j'esaye désespérement de changer les préférences Réseau des préférences Systèmes pour configurer un autre FAI....
mais lorsque je clique sur le bouton enregistrer... rien en se passe

et lorsque quitte, il me demande si je veux enregistré, je réponds naturellement oui....

Mais si je retourne dans les préfèrences Sytèmes, mais modification en sont pas enreistrés....

J'ai pourtant essayé de faire ces modifications en root, après redémaragge mais rien ne se fait....

Pas moyen de changer les préfèrendces Réseaux des préfèrences Sytèemes, alors que les autres se modifie sans problème...

D'ou ca peut venir ??

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Gwenhiver

Membre d’élite
Club MacG
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
Et si tu crées une nouvelle configuration, ça va pas mieux (plutôt que de modifier l'existante, je veux dire) ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Salut!

J'ai eu le même problème et je ne sais pas si cela fonctionneras chez toi, mais après avoir enregistré les modifications, j'ai tout quitté et me suis relogué. Et mes prefs ont été prise en compte.

Lolfr
----------------
musée@home, Cube, iBook, iMac, 8600, ... ^.^