Préhistoire...

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
bonjour

Viens de recuperer 2 vieux mac plus avec 40Mo de DD

Avez vous une bonne idee d'utilisation???

Valeur pour ces reliques ?? dois je attendre un demi siecle?
 
Ton message sera bientôt déplacé dans le forum JurassicMac.
zen.gif


En attendant, peut-être qu'en y faisant un recherche tu trouveras des idées, par exemple dans le sujet Adresses Utiles du même forum, tu trouveras des liens pour télécharger les systèmes et vieux utilitaires d'Apple.
smile.gif
 
Les Mac Plus n'ayant pas de DD, il s'agit d'un DD externe ?
Tu peux en faire un emailer, un lowsurfer, une borne de jeux (Dark Castle & co.), découvrir hypercard... Avec plein de RAM (4 Mo) et un Système 6 optimisé il y a moyen de voir venir.
wink.gif
 
Et sinon, pas de valeur autre que sentimentale ou qu'une petite bouteille.
wink.gif


Et si vraiment tu ne sais pas quoi en faire, ben ya plein d'amateurs genre moi
zen.gif
laugh.gif


Un grand intéret du Mac Plus à mon sens, c'est que c'est le plus "puissant" des macs compacts sans ventilo. Donc il peut tourner en permanence (moyennant un économiseur d'écran) sans déranger et se tenir pret à, par exemple, relever des mails. Quoique... le processeur et ses camarades électroniques supporteront-ils un fonctionnement 24h/24 ?

Et ce look !
ooo.gif
 
[Jurassic a dit:
Cham] Les Mac Plus n'ayant pas de DD, il s'agit d'un DD externe ?
Tu peux en faire un emailer, un lowsurfer, une borne de jeux (Dark Castle & co.), découvrir hypercard... Avec plein de RAM (4 Mo) et un Système 6 optimisé il y a moyen de voir venir.
wink.gif

Il n'a pas dit que c'était des DD externes ... Ce sont peut-être des SE ou SE/30 !