Mac mini Premier achat pour un mac mini

Ansaerys

Membre enregistré
19 Août 2017
4
0
32
Bonjour a tous ,

Etant actuellement a la recherche d'une PC fixe j'aimerais passer sur Mac , ayant toujours eu des PC sous windows .

Je ne suis pas un gamer , mon utilisation serait pour faire de la bureautique classique , surfer sur le web et lire des films sur ma télé .

Donc j'ai 2 exigences , je voulais savoir si le mac mini (celui à 549€ sur le site apple) lisait facilement les mkv ou si il saccade et si il etait possible de connecter 2 écrans ce mac , je voudrais connecter ma télé et un écran d'ordi .

merci a vous .
 
Donc j'ai 2 exigences , 1) je voulais savoir si le mac mini (celui à 549€ sur le site apple) lisait facilement les mkv ou si il saccade et si il etait possible de connecter 2 écrans ce mac , je voudrais connecter ma 2) télé et un écran d'ordi .
En fait d'exigence, on va dire que tu souhaiterais. ;)

1) ce format ne sera lisible que par logiciel, du genre VLC
2) avec un cordon HDMI pas de problème pour le connecter sur un téléviseur, aucun souci pour connecter un écran tiers

Caractéristiques officielles du Mac mini 2014... https://support.apple.com/kb/SP710?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
 
non non c'est bien une exigence car si j'ai pas ces deux caractéristique je ne le prendrais pas lol , car c'est aussi pour un usage pro depuis la maison je contrôle un serveur du boulot .

Je connais VLC je voulais savoir si le mac mini lisait sans probleme les mkv .

Pour les écrans je me suis renseigner dans l'après midi il faudra que je branche ma télé sur le port HDMI et mon ecran de bureau sur un mini displayport .
 
Je connais VLC je voulais savoir si le mac mini lisait sans probleme les mkv .

Pour les écrans je me suis renseigner dans l'après midi il faudra que je branche ma télé sur le port HDMI et mon ecran de bureau sur un mini displayport .
Si tu relis bien la réponse #2 sans oublier le lien d'Apple, tu avais les réponses.
 
Même si rien ne fuite pour le moment, je te conseillerais d'attendre quand même. Imagine qu'Apple fasse une mise-à-niveau du Mac mini, tu imagines la tête que tu feras en ayant commandé maintenant, sauf bien sûr si tu es vraiment pressé. ;)