gloup gloup a dit:Et maintenant il ne le sera jamais![]()
![]()
Voila j'espere que tu te trompe sur ce point. Parce que si c le cas de autocad ca pourrait etre le cas de plusieur autre logiciels
gloup gloup a dit:Et maintenant il ne le sera jamais![]()
![]()
Ça veut rien dire...gloup gloup a dit:Et maintenant il ne le sera jamais![]()
![]()
Sauf s'ils n'y pensent même pas. Y'a un certain nombre de softs qui seraient rentable en version Mac mais dont les éditeurs n'y songent même pas. Car supporter un autre OS impliquent de toute façon de recruter des personnes compétente pour porter l'application et la faire évoluer ensuite, et certains éditeurs, satisfaient de leur rentablité actuelle, ne souhaitent même pas à faire cet effort même si au final ca pourrait leur être rentable.iota a dit:Ça veut rien dire...
Si c'est rentable pour eux, il n'y a pas de raison particulière pour ne pas faire le portage...
intra a dit:Voila j'espere que tu te trompe sur ce point. Parce que si c le cas de autocad ca pourrait etre le cas de plusieur autre logiciels
gloup gloup a dit:Je plaisante.C'est sûr que la possibilité d'installer windows va aider les personnes à switcher mais quand on achète un mac (switcheur) c'est pour se libérer des "inconvénients" du sytème de MS. Donc je ne me fais pas de soucis, les sociétés seront obligées de suivrent leurs clients sur OSX si elles ne veulent pas perdrent leurs parts de marchés.
![]()
A notre niveau, c'est le genre de chose qui est difficilement quantifiable à mon avisFrodon a dit:Sauf s'ils n'y pensent même pas. Y'a un certain nombre de softs qui seraient rentable en version Mac mais dont les éditeurs n'y songent même pas.
pht a dit:Qu'en est-il des virus? Si on installe XP sur l'imac, mieux vaut ne pas être relié au net c'est cela? ou y a til un antivirus intégré à XP?
gloup gloup a dit:Je plaisante.C'est sûr que la possibilité d'installer windows va aider les personnes à switcher mais quand on achète un mac (switcheur) c'est pour se libérer des "inconvénients" du sytème de MS. Donc je ne me fais pas de soucis, les sociétés seront obligées de suivrent leurs clients sur OSX si elles ne veulent pas perdrent leurs parts de marchés.
![]()
Le problème de iChat c'est qu'on ne peut que communiquer avec d'autres iChat... et comme iChat n'existe pas sur PC... moi ma seule utilisation de la visio conférence c'est pour parler à une amie aux US, qui n'a qu'un PC.iota a dit:Ben t'as pas iChat ?:rateau: :siffle:
@+
iota
Ah ? Moi j'ai acheté un iMac intel 20" 1Go RAM 256Mb VRAM pour jouer à de vieux jeux DOS :rateau: Bon je plaisante, mais c'est vrai que je vais jouer à ces vieux jeux quand j'aurais mon iMac, ah la nostalgie... enfin si possible je préférerais jouer aux versions originales sur Amiga, mais bon...supermoquette a dit:Tu oublies un facteur légèrement important : en général on n'achète pas un mac, soit-il intel, pour y mettre windows :siffle:
T'as quoi contre les chevaux toi ? Attention hein ?kevule a dit:Personnelement je viens de switcher depuis peuet j'ai donc conserver mon PC pour faire tourner des jeux ou autres que je ne trouverai pas sur Apple. Mais je n'installerai jamais un XP sur mon mac.:eek:
Pour moi ca reviendrai a utiliser ma voiture au gazole avec un cheval qui la tracte pour la faire avancer. (et encore le cheval...)![]()
Siol a dit:Pour en revenir au sujet,
Quelqu'un a testé ?
Les Mac restent sous garantie ?
Ece légal ?
Siol a dit:Pour en revenir au sujet,
Quelqu'un a testé ?
Les Mac restent sous garantie ?
Ece légal ?
Meow the Catz a dit:Le problème de iChat c'est qu'on ne peut que communiquer avec d'autres iChat... et comme iChat n'existe pas sur PC... moi ma seule utilisation de la visio conférence c'est pour parler à une amie aux US, qui n'a qu'un PC.
Je trouve qu'Apple devrait porter iChat AV sur PC, comme ils l'ont fait pour iTunes, parce que la qualité vidéo de iChat AV est nettement meilleure que la concurrence sur PC.
euh pas vrai : tu peux communiquer sur pc avec toutes les personnes qui ont un compte AIM
et il ya de plus un excellent soft sur pc qui s'appelle Trillian qui permet d'avoir la vidéo en plein écran (j'ai installé la version d'essai de la version pro sur le pc de ma môman et fait un test cela marche impec)
iota a dit:Au passage, la méthode trouvée pour installer XP sur Mac Intel ne fonctionne pas avec l'iMac 20", allez pas tenter le diable
@+
iota
Ah bon? Et donc ça veut dire que AIM avec la vidéo et trillian utilisent le protocole H264 (je suis pas sûr du numéro) pour la vidéo ? Parce que c'est ce qu'utilise iChat AV, et ce qui en fait le meilleur soft pour de la visio (qualité vidéo inégalée à ce jour d'après ce que j'ai lu, bien plus beau que msn).fpoil a dit:euh pas vrai : tu peux communiquer sur pc avec toutes les personnes qui ont un compte AIM
et il ya de plus un excellent soft sur pc qui s'appelle Trillian qui permet d'avoir la vidéo en plein écran (j'ai installé la version d'essai de la version pro sur le pc de ma môman et fait un test cela marche impec)
Qu'est ce qu'on se marre... :rolleyes:Link a dit:Pourquoi? je sais car win ne sais pas gerer du 20"![]()
![]()
Meow the Catz a dit:Ah bon? Et donc ça veut dire que AIM avec la vidéo et trillian utilisent le protocole H264 (je suis pas sûr du numéro) pour la vidéo ? Parce que c'est ce qu'utilise iChat AV, et ce qui en fait le meilleur soft pour de la visio (qualité vidéo inégalée à ce jour d'après ce que j'ai lu, bien plus beau que msn).