Premier pépin hardware iPad2

OzL

Membre confirmé
16 Mai 2009
15
2
40
91600
Salut,

voici une semaine que j'ai mon iPad2, et hier soir, ma femme a trouvé ça:



Uploaded with ImageShack.us

Le pire c'est que c'est arrivé entre le moment ou j'étais parti chercher ma femme
et ou on est rentré (donc moins d'1 heure)

Je me suis dis c'est pitet logiciel, même après une resto, rien ne change... C'est bien hardware.

Pour info j'ai un blanc 16Go wifi, acheté à la fnac.

Si vous avez le soucis, n'hésitez pas à alimenter.

@+
 
Restore-le et regarde mais j'ai bien peur que ça soit matériel... Une ligne de pixels grillés ! Dans ce cas là, appelle Apple !
 
ca c est pas de bol ! j'espere que si c'est les pixels, ils t'en donneront un neuf direct...
 
ca c est pas de bol ! j'espere que si c'est les pixels, ils t'en donneront un neuf direct...

Oui. Les règles c'est, je crois, à partir de 3/4 pixels morts sur un ordi (pour les remplacer) et peut-être dès 1pixel sur l'iPad. De toutes manières, si c'est des pixels morts, tu as explosé ces limites ! :D
 
Oui. Les règles c'est, je crois, à partir de 3/4 pixels morts sur un ordi (pour les remplacer) et peut-être dès 1pixel sur l'iPad. De toutes manières, si c'est des pixels morts, tu as explosé ces limites ! :D

bah du coup, par acquis de conscience, j'ai appelé le support apple, comme tu l'as suggéré plus haut. Donc ouais, je vais dans un apple store et ils procéderont au changement de la bête