Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Premier retour iMac Pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="octopoulpe" data-source="post: 13231092" data-attributes="member: 146838"><p>Je ne connais pas la température des processeurs quand je lance un rendu. A l'occasion je pourrais regarder.</p><p></p><p>Tous les processeurs tournent à 100% et le ventilateur de l'iMac pro est TRES discret. Je n'ai jamais entendu les ventilateurs s'emballer pendant un rendu 3D pour le moment (temps de rendu 10m max, donc à voir sur des rendus plus lourd).</p><p>Les performances sont vraiment excellente... Ça me change la vie par rapport à mon MBP ! Je constate aussi qu'il est plus rapide que tous les ordinateurs (PC) que possède l'agence où je travaille (qui a de bonnes configs) ! C'est vraiment un bonheur et les 10 coeurs Xeon font vraiment du bon boulot ! Quel dommage ces petits problèmes d'optimisation ici et là dans la navigation de certains logiciels...</p><p></p><p>PS : il me semble qu'au boulot j'ai la même config que ton iMac. Après quelques tests l'iMac pro était 2x plus rapide (voir un peu plus) sur des scènes lourde.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="octopoulpe, post: 13231092, member: 146838"] Je ne connais pas la température des processeurs quand je lance un rendu. A l'occasion je pourrais regarder. Tous les processeurs tournent à 100% et le ventilateur de l'iMac pro est TRES discret. Je n'ai jamais entendu les ventilateurs s'emballer pendant un rendu 3D pour le moment (temps de rendu 10m max, donc à voir sur des rendus plus lourd). Les performances sont vraiment excellente... Ça me change la vie par rapport à mon MBP ! Je constate aussi qu'il est plus rapide que tous les ordinateurs (PC) que possède l'agence où je travaille (qui a de bonnes configs) ! C'est vraiment un bonheur et les 10 coeurs Xeon font vraiment du bon boulot ! Quel dommage ces petits problèmes d'optimisation ici et là dans la navigation de certains logiciels... PS : il me semble qu'au boulot j'ai la même config que ton iMac. Après quelques tests l'iMac pro était 2x plus rapide (voir un peu plus) sur des scènes lourde. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Premier retour iMac Pro
Bas