Ayant switché cette année, je n'ai que peu de connaissance en ce qui concerne les scripts sous Macos. Je developpe qq programme sous Windows (Vbscript, Autoit...)
là j'aurais besoin d'automatiser quelques opérations manuelles :
je dois lancer plusieurs commandes et un logiciel pour streamer de la video sur JustinTV.
Dans une de ces commandes j'aurais besoin de pouvoir choisir une variable avant de générer et executer cette commande shell dans le terminal.
Dans l'ordre :
1-> selection du chemin de ma variable (video source)
2-> Executer une application .app précise (quelle sera la commande ?)
3-> Executer
4 -> Executer une 2e commande (constante) :
Concréètement j'aimerais un petit script qui me propose de saisir/selectionner quel fichier streamer et ensuite execute automatiquement les commandes.
Merci à vous.
là j'aurais besoin d'automatiser quelques opérations manuelles :
je dois lancer plusieurs commandes et un logiciel pour streamer de la video sur JustinTV.
Dans une de ces commandes j'aurais besoin de pouvoir choisir une variable avant de générer et executer cette commande shell dans le terminal.
Dans l'ordre :
1-> selection du chemin de ma variable (video source)
2-> Executer une application .app précise (quelle sera la commande ?)
3-> Executer
Bloc de code:
/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/vlc "/Users/steeve/Movies/Hauppauge_HD_PVR/[COLOR="Red"]ma_variable[/COLOR]" -vvv input_stream --sout='#duplicate{dst="transcode{venc=x264,vcodec=h264,vb=640,width=320,height=240,fps=15,acodec=mp4a,ab=128,channels=2,samplerate=44100}:rtp{dst=127.0.0.1,port=1234,sdp=file:///Users/steeve/Movies/vlc.sdp}"}'
Bloc de code:
jtvlc.app/Contents/MacOS/jtvlc corrs78 /Users/steeve/Movies/vlc.sdp
Concréètement j'aimerais un petit script qui me propose de saisir/selectionner quel fichier streamer et ensuite execute automatiquement les commandes.
Merci à vous.