Premier trailer Half-Life 2 !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
effectivement, ca a grave de la gueule
laugh.gif
c'est pas DooM 3 .. mais c'est sacrement impressionnant
laugh.gif

rââââh DECEPTIOOOOOOOOOON :x

(bon ca va, alyx elle fait mal aux yeux tellement elle bouge bien mais à part ca, gnih)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> pk se faire du mal alors qu'il va pas sortir sur mac?
mad.gif
mad.gif
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

moi je parirais plutot sur le contraire ... ca va plutot etre la guerre pour savoir celui qui va pouvoir acheter les droits.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

moi je parirais plutot sur le contraire ... ca va plutot etre la guerre pour savoir celui qui va pouvoir acheter les droits.

[/QUOTE]

Tu m'étonnes... Toutes les boîtes Mac ont grincé des dents en voyant le succès de Counter-Strike (Note à nos ayaTOllahs favoris : je ne fais pas ici l'apologie de CS, je dis juste qu'il a fait vendre Half-Life comme des petits pains
crazy.gif
) (non, c'est juste que je les connais, alors je prends les devants
laugh.gif
)

Va y avoir de ces ponts d'or pour en faire le portage...

++
Beru

Hm, retournez voir l'url et regardez la seconde vidéo qui montre du ingame ... c'est chouette et lolant (et c'est une idée sympa en plus le flingue - aimant
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

[/QUOTE]
ca veut dire que Hl2 (donc CS 2) va sortir sur mac?!de la balle
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr />
ca veut dire que Hl2 (donc CS 2) va sortir sur mac?!de la balle
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

CS2 on est pas encore pret de le voir ... mais HL2 a une aura aussi forte qu'un DooM ... il fait parti des jeux que personne ne veut rater.

@+

Guillaume