Premiere Action (recensement)

M'en fous. Je suis inscrit d'office moi
grin.gif
 
On a une date pour le début des entrainements ? Tu m'avais dit que vous vous occuperiez de mon niveau et je suis tojours aussi nul !!! lol
 
Voilà, j'ai plus trop le temps de m'entrainer, ca faisaut 5 mosi que j'y avais pas touché jusqu'à ce week-end dernier...
J'ai pas trop le temps, et je consacrer le peu de tps libre qu'il pourrait me rester à MF... ou alors on pourrait organiser des entrainements communs MF, vs MAK, cé pas une bonne idée ??
 
Allez, hop ! Je le remets en haut celui là, comme ça on ne l'oublie pas et en plus on n'a plus l'impression que c'est Diablo et la gueguerre Guilde/Clan qui fait TOUTE l'actualité...

voilà voilà.


Sinon... euh... non. Rien de neuf. Et vous ????

wink.gif
wink.gif
wink.gif
 
Des promesses, toujours des promesses !!! Si tu me mets mercredi prochain, je prends ma revanche sur un slalom géant sur la "map" de ton choix !!! lol

De toute façon, même pas peur !!!!

Pour Hero : Voilà, je fais des efforts pour changer le sujet, en risquant même de devoir ramasser mon humble visage à la petite cuiller m'a-t'on dit par ailleurs, et toi, qu'est-ce que fait ??? Tu remets la pression... c'est pas kool ! Je vais encore me faire péter la gueule pour rien, je le sens....


wink.gif
 
Oups... professionnel, non ! Je suis à peine au niveau national... Mais en ligue corpo (sport d'entreprise) donc subventionné en grande partie, ça me permet de faire 40-50 jours de ski par an (les bonnes années !). Et je skie en france, dans les alpes uniquement mais du haut jusqu'en bas... (des alpes). Et aussi en Suisse et en Autriche pour les entraînements.

Mouais, il me semblait bien que ça ne m'apporterait pas grand chose pour mercredi...

Merdeuuuuuuh....

:-(

[25 janvier 2002 : message édité par BackCat]
 
Mouais. 40-50 c'est les bonnes années : Plein de thunes (ben ouais faut donner un peu de sous quand même, puis le déplacement tous les vendredis jusqu'à Paris en bagnole, plus les deux paires de skis et les combinaisons ça coute !), pas de problème de boulot, et pas de casse physique surtout ! Résultat par exemple cette année, je n'ai pour l'instant que 10 jours derrière moi alors que l'année passée à la même époque j'en avais déjà 25... Donc, je varie les plaisirs... Comme je ne me suis pas explosé la gueule ce week-end , je ne peux compter que sur TO et la Saiga d'Elendil ! Mais si ses balles m'évitent, ça va énerver le pacifiste qui sommeille en moi !!! Grrrrr !

;-)
 
OK, pas de lapin de ma part cette fois-ci, c'est promis... Demain, 21 heures !

[j'ai un pote champion du monde de TO qui vient chez moi dès 20h30..; il va dérouiller l'Elendil, j'vous l'dit moi ! lol]

[j'déconne... t'inquiète !]

[il est que champion d'europe ! Mpffffpfpfpffpfff]


;o)