premiere pro cs3

sevenheaven

Membre enregistré
30 Mars 2008
6
0
Bonsoir tout le monde j'ai un gros probleme concernant l'importation des fichiers videos sous adobe premiere pro CS3 sur Leopard. A chaque fois que j'importe un fichier video j'obtiens un message d'erreur : "Compression non prise en charge dans le fichier".. Je ne peux ainsi importer aucune vidéo :s (je précise que j'ai Perian installé mais il semble qu'il ne soit pas d'une grande utilité vu que ca ne marche pas avec adobe). J'ai un montage a rendre dans 2 jours et avec ce probleme je ne peux pas m'avancer. Merci de m'aider c'est très urgent....:S

en tant que monteur truquiste, premiere pro c'est de la mer.., utilises final cut par la suite.
Si ce message apparait ca veut dire que le format de ta video ne correspond pas a celui de ta timeline dans premiere pro, il faut alors changer soit l'un soit l'autre, pour les options de la timeline trouves un truc dans le genre option de sequence, ou crées une nouvelle sequence et la tu choisiras le meme format que ta video.
Au passage telecharge visualhub et convertie tes videos en dv.

Bon, c'est pas vraiment de la bureautique, là. On déménage !

hum justement avec final cut pro j'aimerais bien l'utiliser mais à chaque fois que j'importe ma séquence vidéo sur la timeline j'ai une barre rouge au dessus de cette timeline, j'entends un "bip bip" continuellement pour le son quand je lis la video et dans la fenetre Cadenas j'ai "Non rendu" qui s'affiche donc bien évidemment je fais le rendu de la video (qui marche puisque la barre ne sera plus rougge) mais c'est vraiment LONG...pour 10 secondes de film je mets 40 min pour faire le rendu...:S. Y a t-il un autre moyen? C'est vrai que final cut pro est beaucoup plus pratique de PPCS3.