Première utilisation d'iTunes -> BUG --'

chokapic

Membre enregistré
Voilà, je ne peux pas dire que c'est la première fois que je m'en sers, vu que j'ai déjà mis quelques chansons dessus. J'utilise un iPod nano 8 GB
J'ai telechargé iTunes il y a quelques semaines mais je n'arrive toujours pas à m'en servir.
iTunes reconnait mon iPod, on m'a dit que c'était normal. J'ai voulu mettre des photos dessus, on m'a dit qu'il fallait cliquer sur 'IPOD' dans la colonne de gauche puis PAF je tombe sur une page qui m'exaspere. A cause de cette meme page, j'ai telechargé plusieurs fois iTunes pour voir si c'etait pas lui qui buggait, mais rien n'y fait, je reviens toujours au point de départ. Je m'explique:
Ben enfait je vais faire un screen, c'est plus simple que d'expliquer, en sachant que j'explique tres mal xD
screenzarbqp6.png

Faites pas gaffe au contact flottant d'msn x)
Bon, remarquez déjà que je peux pas aller à droite, j'ai essayé tout ce que j'ai pu, rien n'y fait, je peux pas aller à droite. Ensuite, flute! j'ai mal fait mon screen! enfin bref en gros, on me demande d'enregistrer ce texte, bon ben j'l'ai bien fait 5 fois, ça change rien et ça reste cette page quoi que je fasse. Je sais vraiment pas quoi faire..

aidez moi? XD

(j'espere que j'ai ete suffisament claire :$)
 
t'as coché la case "j'ai lu et j'acceptes le contrat de licence du logiciel ipod"?
Et ensuite, c'est pas à droite qu'il faut aller, mais en bas.
 
oui en l'occurence, le problème c'est pas itunes mais la lecture :D
comme dit pithiviers, et la suite devrait être assez claire
 
XD nan mais c'est moi qui ai mal fait mon screen
Avant d'enregistrer, j'ai bien evidemment coché la case, j'ai cliqué sur "enregistrer" mais voyez plutot où je tombe quand je descends XD

screenzarbat2.png


Et quand j'enregistre, (chose que j'ai deja fait plusieurs fois) voila ce qu'il me donne:

screenzarb1ky3.png


Ce que j'ai entouré en rouge, c'est mon enregistration precedente de ce texte, et le vert, ben c'est la nouvelle x)
En gros, que j'enregistre ou pas ce texte, je reviens quand meme à cette demande d'enregistration. Et je dis qu'on aurait pu aller à droite parce que quand on regarde le texte qui precede le contrat de licence de chai pas quoi, on voit qu'il est coupé à droite, et qu'on ne voit pas la suite.

Enfin je m'en remets à vous, je sais absolument pas quoi faire =T
 
Ah t'es sous pc! Alors désinstalles itunes proprement et nettoies le registre avec un outil type regcleaner ou ccleaner. Redémarre le PC. Installe Itunes SEUL puis Quicktime ensuite (si t'as évidemment besoin de quicktime ;) ) Au besoin, vire à la main après une recherche le dossier itunes restant.
Maintenant fais gaffe avec le nettoyage de registre si tu débutes.