Premières images de Windows 7 ?

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Et moi la dernière image de Paulo... :p :D

350px-Body_of_John_Paul_II_Daniel_Scioli.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'ai aussi l'image du Premier Homme...

h_4_ill_636611_toumai_20050407.jpg

Bizarrement il s'appelle l'homme de Toumaï. De la famille avec une ancienne membre d'ici, tu crois? :rateau:

J'ai aussi l'image du Premier Homme...

h_4_ill_636611_toumai_20050407.jpg

Bizarrement il s'appelle l'homme de Toumaï. De la famille avec une ancienne membre d'ici, tu crois? :rateau:

tous les deux ont été refaits ? c'est ça que tu veux dire ?

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
...

Pas très sympa pour notre ancêtre à tous ça... :siffle: :D

aparament ça serais étudié pour le multi touch ...le seul problème c'est que aucune image n'est la meme! on en voit avec des espèce de dock dans les coins puis d'autres avec les docks conventionnels.

aparament ça serais étudié pour le multi touch ...le seul problème c'est que aucune image n'est la meme! on en voit avec des espèce de dock dans les coins puis d'autres avec les docks conventionnels.
Enfin bref je reste sceptique quand meme parce que les première image de viste je e souvient on nous promettez des trucs de fou puis finalement il on juste changé les icones et ça devient encore pire qu'avant... Xp était franchement pas mal, je ne le renie pas mais alors VIsta est une vraie plaie !

Enfin bref je reste sceptique quand meme parce que les première image de viste je e souvient on nous promettez des trucs de fou puis finalement il on juste changé les icones et ça devient encore pire qu'avant... Xp était franchement pas mal, je ne le renie pas mais alors VIsta est une vraie plaie !
Quel rapport avec toumaï? :heu:

Je crois plutôt que c'est Toumai qui n'a pas de rapport avec ce post ! :D

De toute façon, y'a que les utilisateurs de Windaube pour trouver leur "évolution" "Waouh" !
Sinon, moi, j'ai mangé une pomme hier, demain j'ai piscine et après-demain j'ai poney...
Oui je sais ça fait le même effet...

picture.php