Premiers souvenirs télévisuel

Statut
Ce sujet est fermé.
richarddeux a dit:
Et "Bonjour docteur, c'est la Noiraude.":bebe: :D

OUIIII ! Comment je peux l'oublier ! :love: :love: :love:

La phrase exacte était: "Allô, bonjour Docteur, la Noiraude à l'appareil".:D

Etrangement, je ne souhaiterais pas revoir cette série car elle a du très très très mal vieillir.:siffle:

Me reviens aussi une des première série japonaise: Sankokai.

Sankokai, Sankokai, c'est la bataille, c'est la bataille.:style:

Mon beau-frère (certains ici le reconnaitront) a quitté sa cave-salle de jeu et délaissé sa base spatiale en lego sous l'assaut d'une bougie pour aller voir Sankukai à la télé.
Résultat : incendie de ladite cave et toutes les tapisseries niquées à l'étage ;) :D

C'était la bataille, effectivement :D

vg93179 a dit:
"Il était une fois l'homme", "il était une fois la vie", tous les "il était une fois" c'était vraiment passionnant. Et pour faire le vieux con, je dirais que ca existe plus les programmes comme ça...
A la fois les gens de mon age avaient aussi "ken le survivant"... et ça c'est pas plus mal que ca existe plus...

à propos de il était une fois,
"j'ai encore rêvé d'elle
hou hou hou houuuuu
c'est drôle je n'ai rien fait pour çaaaaa:D :D :D :D :D :D

T'as raison : on n'en fait plus des pareilles

(Tous ceux qui avaient deux oreilles dans les années 70 sauront de quoi on parle;) )

Cosmos 1999 :D

stook a dit:
tiens, j'ai un bon souvenir des Thunderbirds....
mais je me souviens plus bien de quand ça date....

une chose est sure, tu n'étais pas né :D (Saison 1 [1965-1966])

Allez, un limite, mais vrai: je têtais le sein, ma mère regardait le premier homme poser le pied sur la Lune en juillet 69. J'ai du donc le voir, quelque part ;)

Ca a du me marquer :D et plus tard: angoisse devant l'écran N&B chez ma grand-mère en regardant Cosmos 1999, ça me faisait flipper total suivant les épisodes. Mais que s'est-il donc passé ? :D

Sinon, premier événement télévisuel: Les accords de Camp David, avec Carter, Sadate et Begin.

Mon éveil à la désillusion médiatique, suivie de pas mal d'autres: la "révolution" roumaine et les images des époux Ceausescu, abattus comme des chiens. A ce moment-là je me suis dit que si des affreux comme ça, on les jugeait comme ça... c'est que ça devait arranger bien du monde :confused:

la vache : la musique et les petits "oiseaux qui montent au ciel" : on a l'impression d'assister à un enterrement rien qu'en regardant le générique . :eek:

Phildor a dit:
la vache : la musique et les petits "oiseaux qui montent au ciel" : on a l'impression d'assister à un enterrement rien qu'en regardant le générique . :eek:

C'est vrai que ce générique me paraissait très déprimant.:D

Pascal 77 a dit:
Et Daktari (1966/1969), qui s'en souvient ?

daktari806.jpg
daktari_03.jpg
daktari_02.jpg
daktari_07.jpg

Je me souviens surtout du lion, Clarence, qui louchait. ;) :D

Et Rintintin, Lassie, Flipper le dauphin... tous ces animaux tellement intelligent qu'on pouvait taper la causette avec eux.

- Ouah, Ouah, Ouah !
-Quoi ? Rusty est enfermé dans les toilettes et il ne peut plus sortir ?
(dialogue inventé, je le précise).

:D :D

Je ne sais plus trop à quoi ça ressemblait mais comment s'appelait l'émission du mercredi avec toutes ces mini séries et dessins animés, fin 70 début 80:
y'avait des trucs comme le Roi Leo (j'adorais le grand lion blanc, attention, pas le Roi Lion...), des histoires de petits chats qui rêvaient qu'ils étaient des lions, Zora la Rousse, La pierre blanche, L'Autobus à impériale (style club des cinq). Il devait aussi passer La linea et ce genre de truc inracontable...

Si ça déborde dans vos souvenirs, parlez m'en, ici ou par MP, ça me rappelle une époque dont j'aimerai bcp me souvenir ;)

Un grand moment, que j'espère aussi pouvoir commander en DVD aux US: les 3 saisons du soap opera Soap. Un grand moment de déjante avec Billy Cristal, il est passé vers 85-86 sur Canal + il me semble.

teo a dit:
Je ne sais plus trop à quoi ça ressemblait mais comment s'appelait l'émission du mercredi avec toutes ces mini séries et dessins animés, fin 70 début 80:.
Ce n'était pas "Les visiteurs du mercredi"

possible, j'ai trouvé des traces sur certains sites... orangés comme casimir, je vous laisse chercher.

Sinon, j'ai retrouvé trace du Roi Leo, un DVD du film de 1995 bientôt... en déc. 2005

roileophoto.jpg

Allez j'ai un peu de temps:
http://casimiragoldorak.free.fr/html/html_visiteurs/lesvisiteurs.htm

presque la couleur de Macgé :D

Statut
Ce sujet est fermé.