Prems' iPod nano !

Luxàrya

Membre confirmé
11 Décembre 2008
30
3
CH
x-bloody-miss.skyblog.com
Bonjour,

Désolé si je poste pas au bon endroit et aussi si c'est totalement hors sujet,
Je voulais savoir,
Les premiers iPod nano - blanc et noir uniquement - ils ne les font plus ? Du tout ? Ca fait bientôt trois ans je pense que j'ai le mien et d'ailleurs je l'adore,
Mais ils vont devenir des collectors presque non ? XD
Vu que la plupart des gens consomment de la "technologie" comme des bonbons - enfin j'entends par là des nouveautés !

Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'acheter un nouveau nano ? Ou ils n'ont rien de plus si ce n'est l'écran un peu plus grand - je trouve ça pas beau xD -
Ou sont-ils plus résistant ??
 
Si tu veux mon avis, j'attendrais que l'ipod que j'ai maintenant sois briser pour le remplacer ou je souhaiterais que celui que j'ai présentement ce casse. :siffle:
 
Ouii merci, mais ma principale question c'était pas vraiment ça.
Mais plutôt.

Est-ce que ça vaut la peine question qualité les nouveau iPod nano,
Vu que j'ai plus l'impression qu'il sacrifie beaucoup la qualité, préférant le design !
Parce que un écran comme ça ça doit se péter comme de rien...
 
Jamais dis !! La qualité d'image est exellente, j'ai les 3 premiers films star wars (le 1,2 et 3) avec une qualité magnifique, digne d'un écran plat, et l'écran est très résistant, enfin, c'est du dure en tout cas ! J'ai changé en septembre, car de 1, mon ancien ipod (qui était, en passant, un de première génération comme le tien) n'avait plus de place, mais aussi car la lumière de l'écran était fichu (ben oui, un passage à la machine à laver, ca laisse pas idemne...) et la roulette commençait à devenir dingue, alors j'ai changé, et je n'ai qu'une citation à dire " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, RIEN DE RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE NE REGRETTE RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN":p
 
Enfait, je ne comprends pas pourquoi vouloir regarder un film sur un iPod, enfin l'écran et peut-être de bonne qualité mais c'est minus quand même pour un film non ??

(enfin après ce sont mes convictions personnelles donc passons là dessus)

Tu es sur que si le iPod nouveau tombe par terre plusieurs fois et d'assez haut l'écran résistera ? parce que c'est pas parce que ça à l'air dur que ça l'est XD
C'est un peu ça ma peur, vu que je suis une brute >.<
mDrr,,

Mais en y réfléchissant autant de giga ça me servirait à rien du tout,, Le mien c'est un 2 giga et il est même pas plein ...
o_O
 
Enfait, je ne comprends pas pourquoi vouloir regarder un film sur un iPod, enfin l'écran et peut-être de bonne qualité mais c'est minus quand même pour un film non ??

(enfin après ce sont mes convictions personnelles donc passons là dessus)

Tu es sur que si le iPod nouveau tombe par terre plusieurs fois et d'assez haut l'écran résistera ? parce que c'est pas parce que ça à l'air dur que ça l'est XD
C'est un peu ça ma peur, vu que je suis une brute >.<
mDrr,,

Mais en y réfléchissant autant de giga ça me servirait à rien du tout,, Le mien c'est un 2 giga et il est même pas plein ...
o_O
C'est ptête minuscule, mais la qualité d'image est tellement excellente, que de 1 tu tombes sur le cul quand tu vois ça pour la première fois, et de 2, ça n'a plus d'importante, ça n'enlève strictement rien !
Et oui, je suis sur, étant donné que le mien est déjà tombé de plus ou moins 1 m, et ne s'est pas cassé, même pas fisuré, rien dutout !!
 
Si tu lances la polémique des films, euuh c'est têtre de la bonne qualité mais ça vaudra jamais la télé, et de deux ça bousille les yeux, que de regarder sur un si petit écran,, mais comme je l'ai dis, tu fais comme tu veux, c'est pas avec des arguments bidon que ça me fera changer d'avis xD

Et ensuite, ok, si tu le dis, enfait pas pour autant que je changerais enfait,

Et y a toujours une de mes questions qui est restée sans réponse enfait,
Ils ont arrêté de faire les premiers nano non ? Comme celui que j'ai, - d'ailleurs je l'ai en blanc -
C'est imaginable que ça devienne des collectors ?
o_O
Ca me turlupine ce détail xD
Enfin ç'est déjà presque des collectors, vu que tout le monde préfère changer, comme la mode change on pourrait dire vulgairement - mais je ne vise personne en disant ça heiin ! - après si vous vous sentez viser...
Bref,

oui ou non ?
 
Si tu lances la polémique des films, euuh c'est têtre de la bonne qualité mais ça vaudra jamais la télé, et de deux ça bousille les yeux, que de regarder sur un si petit écran,, mais comme je l'ai dis, tu fais comme tu veux, c'est pas avec des arguments bidon que ça me fera changer d'avis xD

Et ensuite, ok, si tu le dis, enfait pas pour autant que je changerais enfait,

Et y a toujours une de mes questions qui est restée sans réponse enfait,
Ils ont arrêté de faire les premiers nano non ? Comme celui que j'ai, - d'ailleurs je l'ai en blanc -
C'est imaginable que ça devienne des collectors ?
o_O
Ca me turlupine ce détail xD
Enfin ç'est déjà presque des collectors, vu que tout le monde préfère changer, comme la mode change on pourrait dire vulgairement - mais je ne vise personne en disant ça heiin ! - après si vous vous sentez viser...
Bref,

oui ou non ?
Y'en a encore, en chine, de contrefaçon, qui ne marchent plus, mais sinon, non y'en a plus dutout, c'est fini, terminé, nada, finito !
Dire que c'est des collectors, c'est beaucoup dire, disons que peut-être dans 5-10 ans, on pourra dire ça, mais sinon, non...

*se vexe qu'on traite ses magnifiques arguments d'arguments bidons, snif*
 
Donc oui ça pourrait le devenir, x)
Merci ^^

mais d'empêche moi j'y suis trop attachée pour changer,
En plus j'aime pes trop les écran des nouveaux, xD
Enfin bref, merci des réponses
=D

Cordialement,
Tu dois pas faire autant de formule de politesse tu sais XD.
Mais bon, moi j'trouve qu'il vaut vraiment le coup en tout cas !



*Bon je reviens, j'dois aller m'engueuler avec ma mère*