Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Prendre soin de la batterie
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="blitz5" data-source="post: 13491003" data-attributes="member: 1086947"><p>Salut,</p><p></p><p>Je me pose un certains nombre de questions concernant la batterie de l'iPhone 11 (mais je pense que ça s'applique pour d'autres) comment en prendre soin ?</p><p></p><p>Pour la recharge, quel type de chargeur privilégier ?</p><p>- Le chargeur 5W fourni ?</p><p>- Le chargeur 12W de l'iPad air ?</p><p>- Le chargeur 18W de charge rapide vendu séparement ?</p><p>- Un chargeur sans fil ?</p><p></p><p>Mon objectif n'est pas la rapidité mais surtout la durabilité de la batterie.</p><p></p><p>Autre question, dans Réglages > batterie > Etat de la batterie, il y a l'option "Recharge optimisée de la batterie", qui semble limiter la recharge à 80%, est-ce une bonne idée de laisser ce réglage activé ?</p><p></p><p>Merci pour vos réponses !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="blitz5, post: 13491003, member: 1086947"] Salut, Je me pose un certains nombre de questions concernant la batterie de l'iPhone 11 (mais je pense que ça s'applique pour d'autres) comment en prendre soin ? Pour la recharge, quel type de chargeur privilégier ? - Le chargeur 5W fourni ? - Le chargeur 12W de l'iPad air ? - Le chargeur 18W de charge rapide vendu séparement ? - Un chargeur sans fil ? Mon objectif n'est pas la rapidité mais surtout la durabilité de la batterie. Autre question, dans Réglages > batterie > Etat de la batterie, il y a l'option "Recharge optimisée de la batterie", qui semble limiter la recharge à 80%, est-ce une bonne idée de laisser ce réglage activé ? Merci pour vos réponses ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Prendre soin de la batterie
Bas