Prenez vous la main :)

vous avez deja pris vos cheveux en photo? ou vos bras?
 
vous avez deja pris vos cheveux en photo? ou vos bras?

J'adore mon corps !

Je le prend sous toutes les coutures ! :eek:

Seulement, il y a la charte… :modo:

:siffle:

…alors je peux pas toujours montrer ce que je tiens,

dans ma main !

:afraid:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et benkenobi
mano002ne2.jpg






:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: ange_63 et Aurélie85
C'est pas plutôt la pogne de Rachida Dati avec toutes ces baguouzes ? :D

Merde j'aurais du effacer mes bijoux à 30 € pièce (en argent bassif quand même) je voulais pas que la polémique se centre sur ce point mais plutôt sur l'extrême beauté supposée ou non de mes mains...

M'en fous mon amour virtuel les trouve "superbes" :rose:
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
Arrête j'ai vécu 20 ans à 30 km d'où cette connasse rongeait son frein en préparant sa carrière politique :rateau:

peut-être que si tu y avais mis un peu de bonne volonté (et quelques coups de jonc ?) elle serait plus apaisé aujourd'hui, plus calme et sereine … :siffle:
 
peut-être que si tu y avais mis un peu de bonne volonté (et quelques coups de jonc ?) elle serait plus apaisé aujourd'hui, plus calme et sereine … :siffle:

Euuuuh … Si par "coup de jonc" tu entends ce que je pense, vu l'aspect actuel de son tour de taille, il a bien du y avoir "distribution" à un moment ou un autre :siffle:

:D
 
D'une Super5 !...
Je n'ai pas les moyens d'un parvenu et ainsi de me promener en new beetle ou je ne sais quoi d'autre....
Et de faire le malin avec des lunettes de soleil en boîte sur de la musique de... daube... en sniffant de la coke !...
Ma voiture est âgée certes, mais en bon état !... :o

Ma voiture est une légende sur ces forums... :D
 
Tu te contredis, là, faut savoir, c'est une Super5, ou c'est une voiture :mouais: :rolleyes:

Jahrom, je crois que tu avais la bonne réponse :siffle:

:p :D :D
Et ta sœur ?!...