...une solution intéressante, à mon sens, serait d'avoir 3 fois "TOUT". Une fois sur le DD interne, une fois sur un 1er DD externe, une fois sur un 2nd DD externe tenu presque en permanence éloigné des 2 autres DD. L'existence de ce 2nd DD externe se justifierait par le fait que le DD interne et le 1er DD externe, souvent dans le même périmètre géographique et branchés à la même installation électrique, pourraient passer de vie à trépas au même moment.
Bon. Moi, je serais déjà bien content d'avoir le pack de base "DD interne + clone sur DD externe". Malheureusement, même cette simple symétrie m'est rendue très compliquée par la modestie de la dimension de mon DD interne (modestie qui m'a fait m'étendre sur un DD externe USB). 75 Go de DD interne (ne riez pas), ça a vite rendu l'importation de vidéo très compliquée. Un DD interne, ça peut se gonfler, non ?...
Bon. Moi, je serais déjà bien content d'avoir le pack de base "DD interne + clone sur DD externe". Malheureusement, même cette simple symétrie m'est rendue très compliquée par la modestie de la dimension de mon DD interne (modestie qui m'a fait m'étendre sur un DD externe USB). 75 Go de DD interne (ne riez pas), ça a vite rendu l'importation de vidéo très compliquée. Un DD interne, ça peut se gonfler, non ?...