presantation nouveau membre

  • Créateur du sujet Créateur du sujet kaos
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 161
552
Jupiter
www.instagram.com
bonjour
je me presente,kaos,30 ans
plasticien (mda ) \ webdesigner

je viens d acheter un ibook g4
cela fait quelques jours que je me promene sur ce forum, j ai donc decidé de m y inscrire .

Pendant plus de 10 ans j ai cru au père-nöel . ben vi ! window !
Par malchanc_heuuuuuuu mon pc est tombé du balcon , quel bel excuse pour m acheter
un portable ibook ! ;)

voilà le topo,je decouvre le raisonement mac os,et le ton du forum m'a parru sympa,
alors voilà...

je reviendrais regulierement demander un coup de main en ce momment je cherche un moyen de matter mes divx je m aprete a installer le codecs divx 5 et des brouettes ...

si vous avez des tuyau pour quoi que ce soit ...merci

kaos
 
Hello Kaos bienvenue sur MacGé et bravo pour ton switch!!

pour te présenter il y a un topic déja ouvert pour cà dans le forum
(ici) cela evite de créer un topic pour chaque nouveau membre.

Deuxio pour lire les divx et également les dvd de toutes zones,
telecharge VLC, gratuit et balèze.
 
merci beaucoup sim, j avoue malgres mes heures de vol sur le net ne pas etre super familiarisé avec les forums \ du moins celui-ci est tres complet .


enjoy vlc !
 
Bienvenue parmis nous ;)

je t'invites à visiter les liens donnés ci-dessus et à revenir nous voir quand tu auras des questions sur le fonctionnement de ton iBook ;)

A bientôt
 
Statut
Ce sujet est fermé.