bonjour
je me presente,kaos,30 ans
plasticien (mda ) \ webdesigner
je viens d acheter un ibook g4
cela fait quelques jours que je me promene sur ce forum, j ai donc decidé de m y inscrire .
Pendant plus de 10 ans j ai cru au père-nöel . ben vi ! window !
Par malchanc_heuuuuuuu mon pc est tombé du balcon , quel bel excuse pour m acheter
un portable ibook !
voilà le topo,je decouvre le raisonement mac os,et le ton du forum m'a parru sympa,
alors voilà...
je reviendrais regulierement demander un coup de main en ce momment je cherche un moyen de matter mes divx je m aprete a installer le codecs divx 5 et des brouettes ...
si vous avez des tuyau pour quoi que ce soit ...merci
kaos
je me presente,kaos,30 ans
plasticien (mda ) \ webdesigner
je viens d acheter un ibook g4
cela fait quelques jours que je me promene sur ce forum, j ai donc decidé de m y inscrire .
Pendant plus de 10 ans j ai cru au père-nöel . ben vi ! window !
Par malchanc_heuuuuuuu mon pc est tombé du balcon , quel bel excuse pour m acheter
un portable ibook !
voilà le topo,je decouvre le raisonement mac os,et le ton du forum m'a parru sympa,
alors voilà...
je reviendrais regulierement demander un coup de main en ce momment je cherche un moyen de matter mes divx je m aprete a installer le codecs divx 5 et des brouettes ...
si vous avez des tuyau pour quoi que ce soit ...merci
kaos