Présentation & 1ére question...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rudy
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Rudy

Membre confirmé
1 Août 2005
45
2
49
Vaucluse (84)
www.ruderuderudy.fr
Bonjour,

J'espère ne pas m'être trompé de sous-forum.
Donc, je me présente :
Rudolph, dessinateur/projeteur dans un cabinet d'architecture dans le Vaucluse (c'est comme ça que je suis tombé dedans).

Alors, ma première question :

Pour ceux qui sont allés voir dans mon profil, ils ont pu voir que je n'ai pas que le Mac comme passion, j'ai aussi un gros penchant pour les vieux scooters (Vespa, Lambretta pour les plus connus) et je me suis lancé dans la "customisation" d'un de mes scoots aux couleurs du PowerBook. Une belle peinture gris mat et pommes blanches sur les ailes...

Bien sûr, tout ceci est purement personnel et sans intérêt aucun pour la personne lambda mais pensez-vous qu'Apple France puisse être intéressée par ce genre d'hommage (un bien grand mot pour une si petite chose mais bon) ?

Si oui (on peut toujours réver), où puis-je m'adresser afin de leur transmettre des photos de mon scoot une fois fini ?

:zen:

Ça commence bien...

:rose: :up:

Bienvenue sur MacG ! :zen:

Un petit lien vers les photos ? ;)

Foguenne a dit:
Nous on a un kart avec une pomme dessus mais je suis certain qu'Apple n'en a rien à foutre. :D ça doit-être pareil pour ton scooter. ;)

karting-05-a-04.jpg

Euh ... Paul ... ch'suis miro, ou on la voit vraiment pas, la pomme dont tu parles, sur ta photo ? :D

Pascal 77 a dit:
Euh ... Paul ... ch'suis miro, ou on la voit vraiment pas, la pomme dont tu parles, sur ta photo ? :D
C'est pas le mec de dos... :confused: :siffle:

Pascal 77 a dit:

Sous le numéro 6.

Ce n'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est un chien :D

ARF ARF ARF !

C'est vrai qu'elle est...discrète.
Sinon, je suis pour l'instant en RTC chez moi alors pour l'upload de photos, ça risque de coincer un peu.

Y' toujours mon site perso : http://site.voila.fr/rudyscoota/

Et un p'tit Up !

J'ai mis une photo dans la galerie...Ça donne une idée.

pour ce qui est de la question premiere, je suis d'accord avec foguenne...
quand on voit que le mec qui a monté osxfacile.com braille comme quoi Apple France se fout completement de son initiative, je doute que deux pommes sur les ailes d'une chignole les intéresse...
C'est con mais bon...

a part ça, bienvenue et bien le bonjour rudy ;)

Je m'en doute mais bon, on peut toujours réver (surtout que je ne leur demande rien en retour)...

Sinon, encore 3 ch'tites photos de la "Chignole" ;)

Rudy a dit:
Je m'en doute mais bon, on peut toujours réver (surtout que je ne leur demande rien en retour)...

Sinon, encore 3 ch'tites photos de la "Chignole" ;)

Le truc sur la roue de secours est terrible ;)
La pomme, en revanche, je la trouve aussi grande que celle du kart de Foguenne and co n'est petite :D

J'aurai vu ça plus petit et droit ? M'enfin, joli boulot :up:

Statut
Ce sujet est fermé.