Présentation & 1ére question...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rudy
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
mon p'tit pascal...
tu es fatigant... :rateau: :p :D

Non, il a plutôt l'air fatigué :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Ne le prend pas mal Rudy mais je trouve que c'est extremement laid.
J'aime bien les vieux scooters moi aussi (meme si le mien est neuf) et là vraiment je vois pas ce que viennent faire ces grosses pommes hideuses sur ce bel engin... Encore le truc de la roue de secour je dis pas. Ca fait un peu tableau de bord du nautilus.. Mais les pommes... :mouais:
Repeind moi ça proprement et vite fait! :o

:rateau:

Rudy a dit:
Un p'tit lien, vous y verrez un barbu connu de (presque) tous :

http://site.voila.fr/rudyscoota/PageScoots/Jet200/Jet200Menu.html

:D

Quand je pense que je me souviens d'un temps ou les Lambretta étaient quasiment plus nombreux que les Vespas dans nos rues, et ou on disait que ceux qui en avaient c'était parce qu'ils n'avaient pas les moyens d'avoir une "vraie" Vespa ... Et moi, je faisais E.T. avec ma 250 Honda à ce moment. :rolleyes:

;)

EDIT : quoi que, à la réflexion, je mélange les souvenirs, là (Quoi, l'âge ?), mon deux et demi était bien de 1963 (ouais, celui avec la fourche à balancier, le poumon qui se ferait enrhumer par un 50 un peu gonflé d'aujourd'hui), mais moi, je ne l'ai eu qu'en 69, en 63 je n'avais que 10 ans, trop jeune pour motos et scooters, et c'était à cette époque, voire même un peu avant, cette histoire, là au dessus.

et tu balances ça comme ça, toi, à 8h du mat'...
t'es pas un peu fou? :D

Virpeen a dit:
Il fallait avoir l'idée ! :love: Et j'adooore cette idée ! :D

PS : vas jeter un coup d'oeil à tes messages privés, y'a une petite surprise... :rose:
oooooooooooooooh c'est miiiiiiiiiiignooooooooon!! :p

Cor a dit:
Bienvenue ici :)
tiens?
c'est ici la succursalle du bar des floodeurs? :siffle:

qu'est-ce que chui marrant moi!

...

tiens, j'vais m'ajouter a ma liste d'amis!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.