Présentation du Linutop 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
C'est joli. Pour un usage personnel on aimerait peut-être voir des caractéristiques supérieures. Mais je retiens :
- faible consommation
- peu de maintenance
- solide
... et je me dis, qu'est-ce qu'attend l'Education nationale pour remplacer ses merdes Dell-XP par cette petite merveille sur tous les postes en réseau installés dans les lycées ?!? Par exemple...

... et je me dis, qu'est-ce qu'attend l'Education nationale pour remplacer ses merdes Dell-XP par cette petite merveille sur tous les postes en réseau installés dans les lycées ?!? Par exemple...
Dans ce cas, ils n'ont qu'à installer Ubuntu sur les Dell. Ca leur reviendra moins cher, et auront des ordinateurs plus puissant que ce linutop.

Dans ce cas, ils n'ont qu'à installer Ubuntu sur les Dell. Ca leur reviendra moins cher, et auront des ordinateurs plus puissant que ce linutop.

Sauf que dans tous les cas, la license Xp est payée, donc autant l'utiliser, ça ne changera rien au coût ;)

Pour les économie, c'est pas les "remplacer" qu'il faut, mais plutôt, lorsque les Dell ne seront plus viables, acheter des linutop.