question sensible .... ba je pensse que j'irai un petit peu dans les vignes mais normalement je part en angleterre donc on verra pour le mac plus tard lol mais ne t'inquiéte pas je te promet qu'un jour (quand ??) j'en aurais un ...
EMILIEN a dit:alor je vais vite m'integrer lol dés que j'ai des sous j'achéte un mac
EMILIEN a dit:alor je vais vite m'integrer lol dés que j'ai des sous j'achéte un mac
thebiglebowsky a dit:Salut Emilien !
Euh, moi c'est thebig ou big ou bigounet ... comme tu veux !
...vieux, nase et gnangnan je suis le garant de la moralité du bar !
...Bienvenue !!!
Luc G a dit:Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! il se met à faire des fôtes comme Mackie, il fallait lire : "Je suis le garant de l'amoralité du bar".
Ceci dit, si tu commences à écouter TheBig et Lemmy, tu vas gâcher ta jeunesse: ils font rien que dire des âneries sauf quand ils sont en train de les faire. C'est de vieux clous, c'est rouillé, ça peut te filer la tête en os. Et je sais de quoi je parle : je suis dans la même tranche que ces deux zigotos.
PS. Attention : amoralité ne veut pas dire immoralité
PPS. J'aurais bien fait un topo sur la molle arité mais on va quand même pas parler d'informatique au bar, sinon ça va crier "au bar", pardon "au loup". Bon, excusez-moi, c'est vendredi, je suis fatigué.
Je ne suis pas une machine, non mais !Lemmy a dit:faut pas le croire: il ne veut jamais faire la vaisselle
Tandis que le Lemmy, c'est bien connun, même s'il a palimpsesté son pseudo, c'est plutôt le rouge qui lui va bien, y a qu'à voir le forum des râleurs.Lemmy a dit:pourtant, c'est "le bleu" de la tranche
Luc G a dit:Tandis que le Lemmy, c'est bien connun, même s'il a palimpsesté son pseudo, c'est plutôt le rouge qui lui va bien, y a qu'à voir le forum des râleurs.
Luc G a dit:Tandis que le Lemmy, c'est bien connu, même s'il a palimpsesté son pseudo, c'est plutôt le rouge qui lui va bien, y a qu'à voir le forum des râleurs.
Fredoupsy a dit:ça c'est bien vrai,
J'ai essayé de lui faire changé de couleur... mais en vain. Le rouge lui va à merveille
Lemmy a dit:c'est une manif, ou quoi
Fredoupsy a dit:où ça une manif ?
mais euh... t'as quand même mis du rouge dans ce thread
ce qui confirme que tu joues bien ton rôle
Lemmy a dit:mais surtout très timide
Luc G a dit:Un vrai phénomène de foire, ce Lemmy : quand il est gêné, il verdit