Preuve pour Apple étudiant

Ha mon avis tu auras des soucis avec la CIA. On ne vole pas impunément une société américaine !!!
 
Ha mon avis tu auras des soucis avec la CIA. On ne vole pas impunément une société américaine !!!

Tant que tu ne tue pas un citoyen américain, que tu ne vole pas un enfant américain à ses parents, ou que tu n'aide pas les nazis pendant la seconde guerre mondiale, tout va bien (référence au questionnaire d'entrée aux États-Unis, qui comporte ces questions)
 
Voyons voyons, internet est un grand espace de liberté, où l'on peut voler, piller et ne pas respecter la loi à volonté ! L'honnête citoyen Chirac qui lui-même est un exemple n'ayant jamais ni volé ni menti l'a d'ailleurs confirmé ces jours-ci par le biais de cette fameuse commission de "sages" (avec des gros guillemets autour de "sages")
 
Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai pour but dans peu de temps de Switcher vers Mac !
Un peu ral le bol de ce Windows et de ses ébauches...
J'ai donc le 13" MBP qui me tape à l'oeil et apparemment certains arrivent à obtenir 10% de remise ! Ce qui fait le plus cher des MBP à 1260€... quoi de plus intéressant !! :siffle:
Ces personnes qui ont pu obtenir 10% de remise peuvent-ils nous montrer leurs principaux arguments qui ont finis par faire craquer le vendeur en ligne ?

Merci d'avance,

rexou
 
Ces personnes qui ont pu obtenir 10% de remise peuvent-ils nous montrer leurs principaux arguments qui ont finis par faire craquer le vendeur en ligne ?

La réduction est à 8 %. L'argument est assez simple : être porteur d'une carte d'étudiant en cours de validité ou d'une fiche de paye de l'Éducation Nationale :zen:

Attention certains revendeurs ne font "que" 6 % - en guise de négociation, changer de revendeur ! Quant à la Fnac, désormais c'est 0 % :(
 
Perso, j'ai crée un compte au nom de ma cousine qui est étudiante, et j'ai fait une commande dans la partie "Education" de l'Apple Store
j'ai reçu mon MBP 17" hier soir (ecran mat + DD 7200 tr/min) :up::up:

Aucun justificatif ne m'a été demandé.
Si vous êtes un peu curieux et que vous regardez les conditions de l'offre éducation, c' noté que "Apple se réserve le droit de demander un justificatif";
Donc autant dire que qu'ils le font jamais :D:D
 
Perso, j'ai crée un compte au nom de ma cousine qui est étudiante, et j'ai fait une commande dans la partie "Education" de l'Apple Store
j'ai reçu mon MBP 17" hier soir (ecran mat + DD 7200 tr/min) :up::up:

Aucun justificatif ne m'a été demandé.
Si vous êtes un peu curieux et que vous regardez les conditions de l'offre éducation, c' noté que "Apple se réserve le droit de demander un justificatif";
Donc autant dire que qu'ils le font jamais :D:D

Détrompe toi, s'il est vrai que les vérifications ne sont pas systématiques, Apple vérifie tout de même de temps à autres. J'ai eu l'occasion de me voir demander ma carte d'étudiant ou un justificatif de scolarité pour la commande d'un iMac au début du mois. :zen: