Preversion de VLC 0.5 dispos !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr /> et ca dit quoi la 5.02 ?

[/QUOTE]

ça m'a l'air nickel, mais n'ayant plus mon pismo de reference,
je suis moins objectif !

la 0.5.2 représente une nette amélioration par rapport à 0.5 :
Quand j'insère un DVD-R (gravé avec iDVD), je ne suis plus obligé de redémarrer l'ordinateur ...
crazy.gif

Au niveau de la lecture (pour ce DVD, comme pour les Divx), c'est pas encore ça : ça saccade énormément (sur mon Ti en tout cas) et le film n'est pas regardable, ou en tout cas pas en plein écran.
Je reste donc sur MPlayer qui est un très bon lecteur pour les Divx et j'encourage les développeurs de VLC à faire encore mieux (au moins, c'est sûr qu'ils ne se tournent pas les pouces).

Pour l'avi ça va à peu près, il ne se bloque plus quand il y a des erreurs de lecture en plein écran ... J'ai pas essayé de DVD vu le bruit de mon lecteur.

J'ai l'impression d'être seul au monde mais tant pis...

Pour moi c'est bien simple, la 0.5.1 marche excellemment bien et la 0.5.2 pas du tout (pas de son). Sinon mplayer a l'air attractif mais il ne gère pas correctement le plein écran sur un 17" wide sreen.

la 0.5.2 ne plante effictevement plus la machine, mais la qualité sonore des .wmv est abominable... rien de tel que Mplayer pour les fichier windows... par contre les divx passent très bien, et j'aprécie qu'il n'y ait pas de coupure sonore au passage en plein écran (pas comme MPlayer!)

sur la bonne voie!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Romjé:</font><hr /> J'ai l'impression d'être seul au monde mais tant pis...

Pour moi c'est bien simple, la 0.5.1 marche excellemment bien et la 0.5.2 pas du tout (pas de son). Sinon mplayer a l'air attractif mais il ne gère pas correctement le plein écran sur un 17" wide sreen.

[/QUOTE]

C'est peut-être du à ton hardware (NVidia ?). J'ai l'impression qu'on a tous des TI sauf toi ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

C'est peut-être du à ton hardware (NVidia ?). J'ai l'impression qu'on a tous des TI sauf toi ...

[/QUOTE]

et moi...
vous avez aussi ce son merdique sur les wmv, ou suis-je le seul?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

et moi...
vous avez aussi ce son merdique sur les wmv, ou suis-je le seul?

[/QUOTE]

Eh bien non, désolé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Eh bien non, désolé.

[/QUOTE]

non tu n'as pas le son merdique ou non je ne suis pas le seul???
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

non tu n'as pas le son merdique ou non je ne suis pas le seul???
wink.gif

[/QUOTE]

non tu n'es pas le seul et ce n'est pas que le son qui déconne comparé à l'appli WMP de Microsoft !

Le mieux c'est encore d'utiliser les players dédiés. WMP pour les .wmv, Real pour les rm, VLC/Media player pour l'avi/divx/mpg1/mpg2 et Quicktime pour le reste ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> et Quicktime pour le reste ...

[/QUOTE]

c'est quoi le reste???
laugh.gif
a part les .mov, qui sont parfaitement lu par les deux concurents?

ça serait quand même cool qu'apple se bouge le cul et nous sorte un QT multiformat, qui lit TOUT!

au fait, comment on fait pour récupérer le son d'une vidéo mpg (mpeg 1)?

au fait, comment on fait pour récupérer le son d'une vidéo mpg (mpeg 1)?

[/QUOTE]

Extraction avec Mediapipe.