M Membre supprimé 2 Invité 6 Janvier 2006 #1 Bonjour, Je dois régulièrement demander des screenshots a des amis PCistes ou via Hardware.fr pour vérifier des pages Xhtml sur IE6. Apparement il existe un moyen de prévisualiser sous Safari. :siffle: Si vous avez des infos je suis preneur. Merci
Bonjour, Je dois régulièrement demander des screenshots a des amis PCistes ou via Hardware.fr pour vérifier des pages Xhtml sur IE6. Apparement il existe un moyen de prévisualiser sous Safari. :siffle: Si vous avez des infos je suis preneur. Merci
richard-deux Membre expert Club iGen 10 Mars 2004 2 610 368 Reims 7 Janvier 2006 #3 woa a dit: Je viens de trouver Désolé du dérangement :zen: Cliquez pour agrandir... Attention, je ne me fierais pas trop à ce site. Il montre quelques faiblesses. Je m'explique: lorsque j'ai créé mon site, browsershots me disait que tout était visible sous IE 6 mais en pratique ce ne fut pas le cas.:hein: La solution la plus simple est demander à des amis de tester ton site.
woa a dit: Je viens de trouver Désolé du dérangement :zen: Cliquez pour agrandir... Attention, je ne me fierais pas trop à ce site. Il montre quelques faiblesses. Je m'explique: lorsque j'ai créé mon site, browsershots me disait que tout était visible sous IE 6 mais en pratique ce ne fut pas le cas.:hein: La solution la plus simple est demander à des amis de tester ton site.