Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
primo-arrivant chez la world Apple company
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ThyAttal" data-source="post: 13910235" data-attributes="member: 1175053"><p>Oui, ce que je voulais dire par rapport au M1 mini c'est que plus tu rajoutes , plus tu te rapproche ( grosso merdo ) sur le prix d'un MBA , après bien sur les connectiques sont tout aussi pauvre ... mais t'as le clavier et l'écran lol. </p><p>Mais oui ce n'est pas le même prix et, ça ne m'intéresse pas. Mais je reste bluffé sur les test, sur ça, en 1 semaine, on est tous d'accord.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ThyAttal, post: 13910235, member: 1175053"] Oui, ce que je voulais dire par rapport au M1 mini c'est que plus tu rajoutes , plus tu te rapproche ( grosso merdo ) sur le prix d'un MBA , après bien sur les connectiques sont tout aussi pauvre ... mais t'as le clavier et l'écran lol. Mais oui ce n'est pas le même prix et, ça ne m'intéresse pas. Mais je reste bluffé sur les test, sur ça, en 1 semaine, on est tous d'accord. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
primo-arrivant chez la world Apple company
Bas